Enceine de 1 mois inkiete

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:10
Bonjour j'ai 26 ans, je suis tombée enceinte en férvrier 2011 et en mars j'ai fait une FC :cry: . Je suis retombée enceinte tout de suite aprés ma fausse couche le 25 mars environ. Voilà aujourd'hui j'ai mes mamelons de 2 couleurs normal au milieu et plus foncé sur le tour, mes tétons ne me font plus trop mal et depuis ce matin je n'ai plus du tout mal au seins. Qu'en pensez vous?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:24
Je d'onde que c'est un petit symptôme donc pas grave sil disparaît mais c'est vrai que l'arrêt des symptômes en général est mauvais signe. Si vraiment tu es inquiète vas aux urgences ils te feront une écho. Moi je suis à un mois et demi et rien Aux seins .
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:26
Je d'onde que c'est un petit symptôme donc pas grave sil disparaît mais c'est vrai que l'arrêt des symptômes en général est mauvais signe. Si vraiment tu es inquiète vas aux urgences ils te feront une écho. Moi je suis à un mois et demi et rien Aux seins .
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.