18eme semaines amp; inquiete !!

Discussions

Auteur
Message
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 14:52
Bonjour les filles , je suis à 18 semaines de grossesse et comme indiquer sur le site normalment à 18 semaines on sent bébé bouger & moi j'ai du mal à le sentir & j'ai aussi beaucoup de douleur dans le ventre ( pas des douleurs atroces mais en continue souvent la nuit ) & je n'ai pas pris beaucoup de poids durant la grossesse mais je suis de morphologie asser fini (54 kilo avant bébé ) & la je suis a 56 kilos , alors devrait-je m'inquieter de ne pas le sentir bouger ou non ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses les filles , joyeux grossesse à vous ! :wink:
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:36
Une reponse svp !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:46
Ah je ne sais pas mais si tu as un doute vas aux urgences pédiatriques. Moi je suis de nature fine aussi et j'ai pris du poids à partir decinq mois àpeu près.
TROC PTIT'LOU 
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:46
Coucou Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter de ne pas le sentir bouger dans l'immédiat, chaque grossesse est différente et en général ça tarde un peu pour le premier car tu ne sais pas trop identifier ses mouvements. Pour ce qui est du poids, je n'ai pas pris un gramme jusqu'au 5e mois et au 5e mois, boum ! Quand ton prochain rdv au gygy a-t-il lieu ? En plus si je dis pas de bétise dans moins d'un mois tu auras ta prochaine écho ? Comment sont tes douleurs ? Tu sais moi j'ai du aller à l'hopital pour des douleurs ligamentaires qui m'empêchaient de me lever, ça me coupait les jambes et comme toi j'ai un peu flippée j'avais peur de perdre mon bébé mais en fait ces douleurs sont normales, ce sont les muscles et les ligaments de l'utérus qui sont soumis à rude épreuve par la grossesse. Maintenant si vraiment tes douleurs t'inquiètent, hésite pas à aller à la mater faire un petit contrôle, tkt pas, tu seras pas la première ^^
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:49
tout dabbord merci pour vos reponses , ben mes douleurs sont des sortes de crampes comme si on m'appuyer sur le ventre , oui je pense peut etre aller faire un tour à la maternité parce que j'ai un peu peur quand meme mais bon je pense que le 1ere bébé sa fait toujours sa ! OUi j'ai rdv le 20 mai pour ma 2 eme echo , j'espere que tout ira bien !
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:51
j'avais la même chose et ce n'était que des douleurs ligamentaires, ils m'avaient prescrits du spasfon. Essaie d'en prendre et si la douleur ne passe pas, un petit tour aux urgences gynécologiques ne pourra que te rassurer. Il est normal de stresser pour un premier bébé, ton corps fait face à des changement auquel tu n'es pas habitué mais la nature est bien faite, essaie de faire confiance à ton corps et ton bébé ^^
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:59
Bonjour. Comme Rocksane, je pense que tu décris des douleurs ligamentaires. Maintenant, si tu es inquiète, n'attends pas un mois... va aux urgences gyneco, au moins tu seras rassurée :) Donne-nous de tes nouvelles.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:35
coucou pour les mouvements du bébé, ça peut dépendre de l'endroit où se trouve ton placenta, c'est mon échographe qui m'en a parlé. Pour ma première grossesse, mon placenta était situé en haut mais vers l'avant, je ne sentais pas beaucoup de mouvements. Pour la deuxième, mon placenta est situé en arrière et je sens BB2 bouger beaucoup plus. Ca peut aussi dépendre des BB, y en des calmes et des moins calmes dans le ventre...ça ne veut pas dire grand-chose pour la suite (ma fille est plutôt tonique). BOn courage et surtout, va à la mat si tu as des doutes, ça rassure vraiment. Je l'ai fait la semaine dernière car j'avais mal au ventre et j'avais déjà le col modifié 15 j auparavant mais en fait, je crois que je psychottais pas mal, ils m'ont bien rassuré et j'attends plus sereinement la prochaine consult médicale (3ème écho demain!!!).
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:40
bonjour andrea j'en suis au même stade que toi! et moi non plus je le sens pas encore bouger... pourtant c'est ma 3 eme grossesse, mais toujours pas de mouvements! ce matin g u RDV chez la SF, elle a essayer de trouver son coeur et finalement après qq min on l'a entendu! Elle m'as dit de ne pas m'n faire kil ya certain BB ki ne bouge ka partir de 20 ou 22 sem... si vrmt t inquiète va a l’hôpital et demande leur une echo ou un Doppler... c rassurant d'entendre son petit coeur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.