HELP : mouches devant les yeux mais tension normale...

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:11
Bonjour à toutes. J'ai des mouches devant les yeux et une diminution de mon champ visuel c^$oté gauche. J'ai un appareil pour prendre la tension qui m'indique 10.6 depuis le début de cette gene visuelle, il y a 45 minutes... A votre avis, est-ce que ca peut etre une simple migraine ophtalmique ou dois-je appeler la mater ? Je suis enceinte de 9SG +5 jours. Je suis perdue, je n'ai pas envie d'aller aux urgences pour rien, surtout qu'on n'a personne pour garder mon petit bonhomme... Merci de vos témoignages.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:41
Tu peu tél au samu pour leur expliquer et demander l'avis du médecin, ils pourront te conseiller mieux que nous je pense, c'est plus sûr!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.