Resultats prise de sand du 6e mois

Discussions

Auteur
Message
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 20:06
Bonsoir les filles, Je suis enceinte de 26 semaines et je viens d'avoir mes résultats : hématies : 3.53 hémoglobine : 10.9 hématocrite : 33.1 apparament mes résultats sont en dessus de la norme. Merci de me dire comment je dois interpréter ses résultats car je minquiète.
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:17
Coucou, Je pense que l'hemoglobine est un peu basse, il faudrait que tu vois avec ton gynéco pour que tu puisses prendre un peu de fer mais bon, y a rien d'urgent :) J'espere avoir répondu à ta question
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:29
Tes résultats sont bons. Tout est un peu en dessus de la norme à cause de l'hémodilution qui accompagne la grossesse. Pour l'hémoglobine un peu basse, n'hésite pas a demander du fer à ton gynéco s'il ne t'en donne pas systématiquement. Il vaut mieux partir pour l'accouchement avec une hémoglobine pas trop basse (l'accouchement peut faire saigner de façon assez conséquente donc autant avoir de la marge).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.