Cycles super long

Discussions

Auteur
Message
mellia14 13 messages
mellia14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:39
Bonjour les filles, Je vous résume la situation: J'ai arrêté la pillule au mois de septembre mais chéri n'était pas encore prêt pour faire un bb alors il faisait attention. Au mois de janvier, il m'a dit qu'il était prêt :) début des essais bb... Mais voilà le problème, j'ai pris la pillule pdt plus de 10 ans et j'ai des cycles super long (entre 40 et 50 jours) et irréguliers... Alors c'est difficile de savoir quand à lieu l'ovulation. En plus quand on a très envie d'être enseinte c'est super long d'attendre si longtemps entre les cycles... J'ai entendu qu'il existait des traitement Clomid je croix, est ce que vous savez comment ca marche?? Je pense que je vais prendre rdv chez mon gynéco... Si qqn est dans la meme situation ou a des conseils je suis preneuse :) Merci d'avance...
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:37
moi aussi des cycles super long mais g jamais pris de traitements pour mon 1er g attendu 5 mois avt de tomber enceinte. et a chak fois je pensais l'etre a cause du retard alors deception sur deception jusko + tant anntendu! pour le 2eme g arreter la pilule en juin et en juillet g t enceinte! g rien compris a la situation lol! et pour celui là je l'ai arreter en septembre, je suis tomber enceinte en janvier... si tu es vrmt presser prend rdv avec ton gygy il saura koi fer... ou sinon laisse fer les choses... je te souhaite un beau positif pour bientot!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:40
bonjour, mon gygy m'avait prescris un médoc pour réguler mon cycle de façon a calculer ma période d'ovulation. j'avais aussi des cycles irréguliers, je sais pas si ca marche je l'ai pas utiliser ca c'est réguler tout seul mais presque un an après l'arrêt de ma pilule! bon courage
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:42
oups j'ai oublié il m'avait prescris du duphaston.
mellia14 13 messages
mellia14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 18:27
merci pour vos messages les filles ;) Je pars en vacances dimanche prochain pour 2 semaines alors je vais arrêter (enfin si c'est possible) de me prendre la tête et je prendrai rdv chez mon gygy en rentrant... C'est vrai que c'est galère je suis a 49 jours de cycles, test de grossesse négatif et toujours pas de règles en vue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.