Resultat prelevement

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:50
Coucou a toutes, Je viens de recevoir mes resultats d'un prelevement vaginal effectue Lundi dernier et j'avoue que j'ai un peu de mal a les interpreter;voila ce que ca me dit : Examen direct: *Nombreux leucocytes *Assez nombreuses cellules epitheliales Flore abondante : nombreux bacilles gram positif Bacteriologie: Presence de : *Nombreuses colonies : Bacilles de Doderlein *Rares colonies : Staphylocoques coagulase negative Merci a celles qui pourront m'éclairer
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:55
[quote:285deb17a9="baby79"]Bonsoir ! Je suis dans mon 8eme mois et jusqu'a la je me disais chouette je ne gonfle pas comme pour ma 1ere :lol Mais depuis 2 jours tres mal au pied droit, gonflé au dessus je peux meme plus me chausseé et a peine marché! :evil: Connaissez vous un remede miracle ? Merci !![/quote:285deb17a9] coucou Bonne grossesse ;) moi ce que je faisais durant ma premiere grossesse c'est que quand je dormais je mettais quelque chose sous mes pied afin de les relever un peu, et aussi une fois que je sortais je reste pas trés longtemps debout et quand je prend des douches etc je merince normalement puis un coup d'eau froide sur les jambes sa me faisait du bien et depuis plus rien et la je suis qua 22 semaine et j'ai rien pour le moment. Voilà en esperant t'avoir aidé je te souhaite une bonne grossesse bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:20
voui, et il faut boire beaucoup d'eau, et eviter de croiser les jambes pour ne pas gener la circulation sanguine! bon courage car c'est assez genant!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:39
coucou alors pour l interpretation il me semble que ta flore vaginale est de tres bonne qualite et contient lers bonnes bacterie et que tes defense immunitaire sont bien presente tu ne presente pas d infection bacterienne grave ( staphylocoque ) voila a bientot
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:01
j'ai ce problème tout le temps et avec la grossesse c'est encore pire. Je te conseille de dormir les jambes surélevées, d'éviter les chaussures trop plates (un petit talon de quelques centimètres), il faut boire beaucoup d'eau, et tu peux aussi prendre des bains frais avec du gros sel. Dès que tu es assise, essaye de surélever tes jambes, et évite la station debout trop prolongée.
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:07
[quote:9a44cb16f4="enzomael"]coucou alors pour l interpretation il me semble que ta flore vaginale est de tres bonne qualite et contient lers bonnes bacterie et que tes defense immunitaire sont bien presente tu ne presente pas d infection bacterienne grave ( staphylocoque ) voila a bientot[/quote:9a44cb16f4] Merci ^^ si d'autres personnes ont des infos je prends :)
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 23:01
Salut ^^, je suis enceinte de 5 mois et je vis au 4éme étage sans ascenseur. Je suis éssouflé a chaque fois que je monte. En plus je dois sortir assez souvent parce que j'ai un toutou qu'il faut promener. Et les courses, c'est mon homme qui s'en charge moi je prend un sac avec tout ce qui est léger, lui tout ce qui reste. Bien que nous voulons démanager par manque de place, je pense que j'essayerais de chercher un peu moins haut :? J'ai un peu peur quand il y aura poussette, ... Après si tu t'en sens capable ^^ pourquoi pas [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4f3dcc8bc8]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:4f3dcc8bc8][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:45
perso j'etais au 2eme AVEC ascenseur...et heureusement !!!!! nan sincerement avec un bébé c'est vraiment chiant, entre la poussette, les courses ... les qq fois où mon ascenseur etait en panne j'ai cru que j'allais peter un cable alors y vivre tout le temps c'est juste pas possible ... bon après d'autres l'ont fait hein, donc c'est pas insurmontable... mais si t'as le choix evite je pense :s
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:39
bonjour, je commence juste ma grossesse et je dois déménager le mois prochain dans un appartement au 4eme sans ascenseur je commence a réaliser a quel point ca va être dur car en ce moment je vis dans un appartement au 3eme avec ascenseur et jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais utilisé mais là j'avoue je commence a le prendre surtout avec les courses... :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:46
coucou 4ème sans ascenseur dur dur .moi j'habitait au 1er enfin faut 1er il y avait au moins 20 marches :? ...avec ascenseur (8marches entre le rdc et l'ascenseur) .Déjà en fin de grossesse dur dur ....et en plus il est resté en panne 15 jours et j'étais enceinte de 8 mois la galère :roll: Quand Mathys est arrivé c'était encore pire avec la nacelle les courses.... Si tu peux essayer de trouver moins haut :) Maintenant on est en maison donc plus de problèmes bisous et bonne fin de grossesse :D
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:29
depuis le début de ma grossesse j'ai des problemes de circulations dans les jambes :roll: essaye de t'allonger souvent dans la journée et surrélevant tes jambes évites les stations assise ou debout prolongées, passes toi un jet d'eau froide sur tes jambes, bois bien, fais toi des massages des pieds, chevilles, mollets pour activer la circulation. si tu as une balle de tenis tu peux aussi la faire rouler sous la plante de tes pieds. bon courage pour ta fin de grossesse :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:45
Idem!! Nous habitions au 3ème étage sans ascenseur, et depuis que nous avons la maison c'est beaucoup mieux!! Même si je monte et descend plusieurs fois par jour, c'est toujours mon dur que les trois étages. Et les courses le bonheur. Quand mon petit garçon est né, je luttais avec le cosy, alors maintenant que mon fils de 4 ans, impossible avec lui plus la nacelle!!! surtout que c'est 4 fois par jours avec l'école!! Franchement réfléchissez bien. Nous c'est pour cette raison que nous avons déménager, car l'appart était assez grand pour nous. Mais trop d'étages!! Bon courage pour le déménagement.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:08
[color=orangered:93b030c334]bonjour, Moi je suis au 2eme avec ascenceur mais je ne le prend pas car j'ai peur des ascenceurs et je suis a 8 mois de grossesse. Je sors tous les jours sans soucis. Pour la poussette , on a un local en bas donc faut compter 1 etage de + a monter quand on la range. Mon fils de 2 ans et demi monte aussi les étages avec moi tout seul et pas de probleme pour lui donc bon :roll: Ma soeur vit au 5eme sans ascenceurs et meme quand elle était enceinte : elle a été a terme.C'est une question d'habitude :wink: Bonne journée[/color:93b030c334]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:52
bonjour! j'suis assez d'accord avec Cécile m@thys m@élys : on s'habitue.:cpa: J'habite au troisième sans ascenseur. Je suis enceinte d'un presque 5 mois. Je commence à m' essoufler mais ça se fait doucement. On est arrivé dans cet appartement, ma première fille avait un an. Je laissais la poussette en bas dans le local et je montais avec ma fille dans les bras. Bon c''est sure que ça n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... :roll: Mais ça te garde en forme!! :lol: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.