Suite a prelevement vaginale j'ai mal!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:50
bonjour a toutes! depuis quelques jours j avais l'impression d'avoir des pertes de liquides amnio, bon je me decide je pars aux urgences ( bien que la voiture me soit deconseillé car j'ai un decollement) mais bref je ne pensé qu'a sa! bon la bas elle me fais 2 cotons tige qui detecte le liquide ils sont jaunes sauf le bout qui est un peu bleu, la sage femme pas trop inquiète mais moi pas rassurée... bon j ai eu aussi le doit a un prelev vaginale qui a etait assez douloureux! pour vous dire j'ai saigné et depuis allez faire pipi est une torture, j en pleure.... bon je saute des etapes sinon mon histoire va etre longue...bon quelqu un a deja connu cela??? merci d avance!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:59
coucou je suis pas dans ton cas mais je voulais juste te dire si les douleurs continue a etre aussi forte tu retourne aux urgences tu leur explique que depuis le frotti ou autre exam tu as eu des perte de sang et que tu as des douleurs quand tu vas au pipiroom hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.