Petite question

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:14
bonjour, je suis a 6 SA et je voulais savoir si c'était normal d'avoir des douleurs dans le bas ventre surtout quand je marche beaucoup et ce qui ne facilite pas les choses j'ai du mal a dormir la nuit! je me pose beaucoup de questions mais j'avoue que celle là et la plus importante parce que ca me fais peur. merci de m'eclairer :D
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:43
c'est tout a fait normal moi grosse douleur de regle surtout les 2 1er mois pour mes 2 grossesses c'est normal l'utérus qui grandit, bb qui se forme et qui prend sa place et comme la dit maman 73200 douleurs de ligament !!! se doit quand meme rester des douleurs supportable meme si par moments elles sont plus ou moins fortes et désagréables!!! Bonne grossesse
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 14:16
Coucou effectivement au début de la grossesse j'ai eu beaucoup de douleurs de ventres ce qui m'inquiétait enormément même au point d'aller aux urgences en pleine nuit !! Au final ce n'était que des douleurs ligamentaire et des douleurs liées aux changements de t'aille de l'utérus , ça passera t'inquiéte pas ! Moi quand j'avais mal je prennais 2 spasfons et ca me soulageait beaucoup ! De toute façon si tu ne te sens vraiment pas bien hésites pas à consulter, mieux vaux y allé pour rien et être rassuré plûtot que de rajouté du stress à tous ça, ce qui d'ailleurs n'arrangera pas la douleur !!! Voilà Bonne grossesse à toi ! Biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:823073f135]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:823073f135][/url]
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 15:30
merci beaucoup de toute façon je dois prendre rdv chez mon gygy donc je lui en parlerai mais au moins en attendant je suis rassurée!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 15:36
je me rajoute, après avoir fais 2 fausses couches, j'ai eu ce bonheur d'être enceinte à nouveau mais j'avais peur. Je me souviens que durant les 3 premiers mois j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre, pareil au point d'aller aux urgences et en fait ca n'était que ligamentaire, moi qui croyait refaire une fc !! Pour mes 2 premiers enfants j'ai eu aussi des douleurs mais pas aussi fortes. bon courage ça va passer
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 01:11
Tout pareil! De grosses douleurs dans le bas ventre au début de mes deux grossesses.... au point de savoir que j'étais enceinte bien avant de pouvoir faire le test! :lol: Qui dit mieux ? :wink: Ne t'inquiète pas trop et bonne grossesse.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:31
j'ai eu des douleurs dés le début mais je pensais que j'avais l'ovulation douloureuse! mais en faite non je suis hyper contente mais j'avoue qu'au niveau du stress en plus de celui que je m'apportes toute seule on m'en rajoute.... :( mais ca va allé j'ai un ++ a mener a terme je vais faire en sorte que ca aille dans ma tête!!! merci pour votre aide!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.