Une question

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:48
bonjour je suis enceinte de mon premier bebe , je suis a 7 mois , et je me pose des questions mais je voir la sage femme vendredi 22 avril , bon je vai poser mes questions meme si c'est un peu bete . 1)COMMENT SE PASSE UN ACCOUCHEMENT ? 2)ON MA DIT QUE ON SERA RASER TOTALEMENT EN BAS ? voila mes questoins car je sa m'inquite un peu , merci a tous pour votre reponse
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:28
Bjr, 1er question : bah ça dépend hein ! :D 2eme question : person, j'avais tondu qqes jours avant donc ça avait repoussé et on ne m'a pas rerasé. voilà bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:43
idem que Oenobiol! et je t'assure que le jour J tu te fichera completement qu'on te rase ou non :D bonne fin de grossesse^^
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:02
[quote:3b20c64706="vava-fab"]bonjour je suis enceinte de mon premier bebe , je suis a 7 mois , et je me pose des questions mais je voir la sage femme vendredi 22 avril , bon je vai poser mes questions meme si c'est un peu bete . 1)COMMENT SE PASSE UN ACCOUCHEMENT ? 2)ON MA DIT QUE ON SERA RASER TOTALEMENT EN BAS ? voila mes questoins car je sa m'inquite un peu , merci a tous pour votre reponse[/quote:3b20c64706] MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:14
Tu n'as pas commencé les cours de préparation à l'accouchement ? Tu auras toutes les infos dont tu auras besoin. pour le rasage, moi j'ai posé la question lors des cours, la S.F m'a répondu que ce n'était plus une obligation, mais qu'il donnait 2 coups de rasoir s'ils devaient réalisé une épisiotomie
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:47
[quote="rocksane"]Tu n'as pas commencé les cours de préparation à l'accouchement ? Tu auras toutes les infos dont tu auras besoin. pour le rasage, moi j'ai posé la question lors des cours, la S.F m'a répondu que ce n'était plus une obligation, mais qu'il donnait 2 coups de rasoir s'ils devaient réalisé une épisiotomie[/quote nn jai pas commencer les cours a la preparation a l'acouchement , car la sage femme ma dit de faire les cours preparation a la naissance
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:30
Chaque accouchement est différent, selon les femmes, selon les hopitaux, selon les sages femmes et selon ce que tu as envie (péridurale, piscine,...) donc c'est difficile d'expliquer. En ce qui concerne le rasage, normalement maintenant ils ne le font plus. Mais libre à toi de le faire avant si tu le souhaites. Personnellement je l'avais fait avant d'accoucher pour mon premier car je trouvais ça "plus propre".
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 15:09
[quote:bb03f1315d]nn jai pas commencer les cours a la preparation a l'acouchement , car la sage femme ma dit de faire les cours preparation a la naissance [/quote:bb03f1315d] Euuuuuuuh ? Ce serait pas la même chose, par hasard ?
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:30
[quote:698293a255="tchai"][quote:698293a255]nn jai pas commencer les cours a la preparation a l'acouchement , car la sage femme ma dit de faire les cours preparation a la naissance [/quote:698293a255] Euuuuuuuh ? Ce serait pas la même chose, par hasard ?[/quote:698293a255] la sage femme ma dit que nn , la preparation a la naissance t'explike l'ariver du bb a la bebe et comment s'en ocuper ,et la preparation a l'acouchement s texplike tout sur lacouchement
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:57
coucou perso ca depend des femmes, des bebes, si y a grossesse a risque ou pas, ou d autre facteur chaques grossesses est differente meme si la maman en a plusieurs les accouchement sont tous differents ;) moi j en ai eu 2 et 2 differents :D pour ce qui est du rasage heu t aura meme pas le temps d y penser le jour venu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.