Petite question... urgent!!!

Discussions

Auteur
Message
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 01:54
bonsoir à tous, Voila je suis à 22semaines de grossesse et j'ai du mal à me lever et rester assise ni même lever le pied, j'ai des douleurs en bas du ventre comme quand je fais des abdos j'ai un rdv jeudi prochain avec mon gygy mais en attendant je voudrais savoir si d'autre que moi serais/ ou a était dans la même situation mercii d'avance http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-04-15,,,,,,mois,bebe,03,1,2011-08-25,CC0000.png http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-04-15,,,,,,jours,no,20,1,2009-07-01,FF00FF.png
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 04:23
Moi aussi j'ai quelques tiraillements dans le bas du ventre et des moments ça peut être plus douloureux, ma gynéco m'a dit que c'était les ligaments qui tiraillaient, pour ma première grossesse c'était pareil à des moments je ne pouvais même pas rester debout!! aie aie aie!! Elle m'avait que je pouvais prendre du spasfon. Bonne continuation ______________ Yonis né le 30/07/2010 Et un petit frère pour août 2011!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:09
[quote:64597946fa="melisazra"]bonsoir à tous, Voila je suis à 22semaines de grossesse et j'ai du mal à me lever et rester assise ni même lever le pied, j'ai des douleurs en bas du ventre comme quand je fais des abdos j'ai un rdv jeudi prochain avec mon gygy mais en attendant je voudrais savoir si d'autre que moi serais/ ou a était dans la même situation mercii d'avance http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-04-15,,,,,,mois,bebe,03,1,2011-08-25,CC0000.png http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-04-15,,,,,,jours,no,20,1,2009-07-01,FF00FF.png[/quote:64597946fa] hello a toi je me souviens que verS ma période de grossesse a peu Près comme toi j avais des grosses douleurs comme ça et ça me donnais Meme des crampes (comme des crampes de règles) presque pliée en deux a tel point que pouvais pas me lever et me demandais si j allais pouvoir aller bosser! En fait ce son de magistrales douleurs ligamentaires tout ça tire la dedans pour faire de la place a Bebe qui refait la déco par la Meme occasion. Ça se calme nettement vers le 6e mois en tout cas pour moi. Cependant d' ici jeudi si tu as trop mal appel les urgences Maternite car contrairement aux urgences classiques ils sont la pour rassurer et te voir aussi si selon eux c utile. Ils préfèrent nous voir plutôt que l on restent avec nos angoisses. Donc surtout n ai pas de scrupule a les appeler car ils sont la pour ça. Tu aura une sage femme de garde en ligne. Car jeudi ça fait loin pour toi. Donc n hésite pas. Bon courage biz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:04
Oui, je te dirais comme Ophelaye, de ne pas hésiter à contacter les urgences gyneco/maternité, si tu es inquiète. Et avant de prendre 2 spasfons pour voir si ca passe. Si ca ne passe pas avec deux spasfon contacte les urgences! Belle grossesse :)
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 14:44
merci les filles mais les tiraillement je les sent autrement, là ce n'est pas le cas mais bon je vais attendre jeudi, le problème c'est pas que c'est insupportable mais juste des douleurs qui m'empêche de me lever, sinon les spasfon me font aucun effet on m'avait prescrit du gaviscon pour mes brûlures d'estomac mais bon la ce ne sont pas des brûlures donc j'évite de prendre des medoc le plus possible mais merci beaucoup pour vos réponses
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 16:29
Peut-être que ce sont des contractions si le spasfon ne te soulage pas... Appelle la mater, mieux vaut y aller pour rien... Donne nous de tes nouvelles!
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 20:13
[quote:abe94294f2="Louloute222"]Peut-être que ce sont des contractions si le spasfon ne te soulage pas... Appelle la mater, mieux vaut y aller pour rien... Donne nous de tes nouvelles![/quote:abe94294f2] En faite les première mois de ma grossesse j'avais le placenta bas inséré et du coup je faisais des pertes de sang mais sa c'est amélioré. en revanche depuis une semaine je suis dans ce cas ( décris la haut) et je m'inquiété hier car j'ai encore perdu du sang pourtant à mon dernier échographie ( le 13 avril) le placenta est bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.