Endometriose???

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:15
Coucou a toutes, hier rdv chez le gygy car tjs des douleurs en bas de ventre sous pilule!! Resultat il aimerait que je fasse une coelioscopie.... Il pense que mes symptomes serait du a une endometriose!!! la question est de savoir qui a eu ca? est ce ke je dois faire cette operation? merci pour vos reponses
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:37
coucou moi j ai eu les deux endometriose puis l operation par coelio tu veux savoir quoi au juste ??? car l endometriose est une "maladie de l endometre c ets la paroie uterine ou s accroche ton futur bebe moi j avais des douleurs assez forte au point ou je ne pouvais plus avoir de rapport avec mon mari en periode d ovu :s donc moi j ai fait l operation mais ce n est pas douloureux ( perso moi j ai pas eu mal en tout cas) on fais 3 petit trou au niveau des poils pubiens et un au nombril ( si t as un piercing tu devra l enlever ) moi je l ai remis le surlendemain lol ( a condition que les agrafes le permettent bien sur :) si tu as des questions hesite pas :)
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:13
j ai lu que ca rendait infertile!!! meme si j ai deux enfants, j ai pas envie d etre infertile!!! En plus on sait pas si c'est ca!!!c pour ca kil veut faire la coelio, ca se trouve c la pilule qui me rend malade!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:57
Il y a quatre ans, j'avais des douleurs terribles dans le ventre, on a suspecté une geu, crise d'appendicite, ... rien de tout ca... J'ai subi des examens sans réels résultats probants. J'ai fini par arreter ma pilule après des mois, pensant que je ne la supportais pas... ma gyneco trouvait ma suspicion ridicule, mais m'a dit que je faisais ce que je voulais et m'a prescrit une autre pilule. Finalement, j'ai arrêté de prendre ma pilule et n'ai plus eu de maux de ventre... Quelques mois après, on a décidé d'un projet bébé et j'ai été très rapidement enceinte. Lorsque j'ai consulté ma généraliste pour le lui annoncer elle m'a dit avoir craint que je fasse de l'endométriose, mais qu'elle était rassurée de me savoir enceinte... Peut-être que tu ne supportes pas ta pilule. à ta place je l'arreterais et choisirais un autre moyen de contraception ;-) Donne-nous de tes nouvelles. :)
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:30
projet bébé sera pour septembre!!! y a deux mois j ai fait comme une crise d appendicite!!! douleurs coté droit et a la jambe pendant 3 jours!!! et apres verif avec une prise de sang: RIEN!! En fait j avait un sterilet ya deux ans, je l ai retiré au bout de six mois car j avais mal. Reprise de la pilule, et j ai eu mes regles deux fois par mois, donc stediril pendant 3 mois et apres re pilule normal!!! et les douleurs en bas du ventre sont arrivés a ce moment la!!! au debut, j y faisait pas trop attention, et apres j ai remarqué que mes douleurs etaient regulieres, tjs entre le 11 et 14 eme jour de pilule. Voila mon histoire
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:05
et tu ne comptes pas essayer l'arrêt de la pilule ?
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:58
[quote:5d076fea30="Louloute222"]et tu ne comptes pas essayer l'arrêt de la pilule ?[/quote:5d076fea30] J avoue que je ne sais pas quoi faire, le gygy dit que d arreter la pilule, peu engendrer une grossesse et ne pas resoudre le probleme!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:30
sauf si vous vous protégez ;-) Enfin, jm'en fiche je n'ai pas d'action chez les fabricants de capotes ou de spermicides, lol! Mais les gyneco sont tellement persuadés que la pilule convient forcément à toutes les femmes... alors qu'on peut la supporter à un moment et ne plus la supporter après... enfin, je crois que j'ai une dent contre les gyneco... oups!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.