Grosse fatigue...

Discussions

Auteur
Message
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:37
Bonjour à toutes.. Je ne suis enceinte que de 4 semaines mais je susi très fatiguée... Il est vrai que je me lève tous les matins à 3heures pour mon travail mais dès que je rentre l'après midi, je tombe... Un trajet en voiture, je dors... Devant la télé je dors.... Est ce que vous etes aussi fatiguée que moi???je pensais que cela arriverais plus tard au cours de la grossesse.... Bisous à toutes. Chris
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 19:01
je te rassure, ça me parait parfaitement normal... moi aussi j'ai eu d'énormes coups de fatigue à ne pas pouvoir tenir les yeux ouverts ( je m'asseyais avec ma fille de 2 ans pour qu'elle me raconte une histoire et j'arrivais à piquer du nez... le maman indigne !!!)... ça a duré tout le premier mois et demi de grossesse... là ça commence à aller mieux mais je fais toujours de grosses siestes... bon courage à toi et bonne grossesse... bientôt tu seras en super forme !
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 19:05
[quote:a579f7f4d3="titiaple ( laetitia)"]slt Chris je suis enceinte de bb2 depuis 12SA et bb1 a 6 mois je m'occupe de lui la journee et je peux te dire que ce n'est pas mon fils qui me fatigue mais la grossesse c'est une envie irrepressible de dormir d'un coup il m'arrive de dormir en dehors de mes nuits jusqu'a 5h repartie dans la journee le matin 2h apres mettre levée a 14h juqu'a 17h environ et parfois meme vers 19h Certaines filles essaye les vitamines moi y'a rien a faire pour ma 1ere grossesse ça a durer le 1er trimestre faut patienter dors des que tu en a l'occas ton corps fournit bcp d'energie ecoute le c'est mon seul conseil bon courage pour la suite :D :D[/quote:a579f7f4d3] Merci laeticia... Je m'inquiète car mon état de fatigue actuel me donne l'impression de vegeter...LOL Le pire c que les enfants étaient en vacances pendant 2 semaine...Vendredi soir les 3 petites rentrent et dans une semaine c au tour des 2 grandes...AIE AIE AIE!!!!!!!!LOL Je compte pas mal sur le papa qui va être en congé, mais même s'il veille sur moi intensement je veux pouvoir l'aider!!! Merci pour ton message...cela me rassure de savoir que d'autres futurs maman sont dans notre cas... Gros bisous à toi!!! Et bonne fin de grossesse..pour toi et ta petite crevette!!! Bisous
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 19:07
[quote:c9107f8b52="FAN21"]je te rassure, ça me parait parfaitement normal... moi aussi j'ai eu d'énormes coups de fatigue à ne pas pouvoir tenir les yeux ouverts ( je m'asseyais avec ma fille de 2 ans pour qu'elle me raconte une histoire et j'arrivais à piquer du nez... le maman indigne !!!)... ça a duré tout le premier mois et demi de grossesse... là ça commence à aller mieux mais je fais toujours de grosses siestes... bon courage à toi et bonne grossesse... bientôt tu seras en super forme ![/quote:c9107f8b52] Merci cela m'encourage..car j'ai vraiment besoin de retrouver mon tonus, car mon petit ange qui va arriver et le 6 ème de la fratrie.... Alors on a pas le temps de dormir...LOL..Mais je vais me prendre le temps..pour une fois!!!!! Gros bisosu et encore merci
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 21:37
Voila il est l'heure d'aller au dodo... Bonne nuit à toutes et à vos petits anges...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:04
les 2-3 premiers mois dans mes 2 grossesses, j'étais épuisée, coups de barre en série, après le déj, avant le diner, le soir... ça passe au 2nd trimestre, revient de façon un peu différente au 3e. seule solution, dormir... :wink:
neige3740 1 messages
neige3740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:49
coucou, moi je suis enceinte de 10SA et mon médecin a dû m'arrêter car je suis tellement épuisée que je m'endors au volant et j'ai failli me tuer avec mon fils il y a 10jrs!!! je suis sous vitamines mais ça n'est pas très efficace mon toubib me dit d'être patiente de dormir qd j'en ai envie et d'ici 1 mois ça devrait être fini...alors a ds 1 mois!! bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.