Creme mycose

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:32
B'jour ! Je suis enceinte et j'ai une p'tite mycose (youpiii !!!) et a la pharma ils m'ont filé de la crème Saforelle "muqueuses et peaux, sensible ou irritée" c'est ecrit que ça calme les peaux et les muqueuses ... http://www.centralepharma.com/photos/Big/7171070.jpg Question bête mais ça se met qu'en externe ou faut en mettre a l'interieur aussi ???? Si qqun sait ... Sinon j'irai demander a la pharma mais si j'pouvais eviter ça serai cool^^ merci !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:22
ah merci ! :wink: :D moi j'ai juste ça et du super gel douche spécial pour l'moment, pi d'ici qq jours j'irai voir mon doc si ça passe pas ... ce qui va certainement arrivé :x Courage a toi aussi lol !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 12:04
bjr je te souhaite bcp de courage pa la suite et je suis dsl pr toi je comprend ce que tu peu resentir si ta besoins de papotter on est la ! jespere bientot un + pr la suite
38913891 14 messages
38913891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 21:56
[quote:c8076d88e3="patdu02"]bonjour a toute les future maman inquite et qui se pose des question duarant les premiere semaine de grossesse et qui sont inquite. je recapitule ma situtation. apres 5 an d attente de bebe 2,test claerblu ++++3,avec de gro sympthome deja present(sein gonfle,nausé etc....) prise d un rdv,chez mon generaliste,date ddr le 11 avril,il me dit que je suis enceinte de 5 ou 6 semaine,bref tout va bien,je suis heureuse,depuis le temps!!!!!!!!. le 6 juin au matin,les souci commence,g'ai de petite perte marron,vraiment legere,sans perte de sang,ni mal au ventre,donc j apel la materniter,la sage femme de garde,me dit c pas grave c normal en debut de grossesse,mais si vous ete vraiment inquite,vener consulter,on vous fera une echo. donc,je me rend a la materniter,un peu en panique(car je n est jamais eut ca,durant ma premiere grossesse qui c'est tres bien derouler) et la le verdict tombe. OEUF CLAIR sac de 10mm,mais pas d enbryon,pas de rythme cardiaque,le gygy de garde me dit brutalement c 'est une fausse couche,,grossesse arreter a 3 semaine de grossesse,mais il a laisser faire la nature et ne ma rien donner pour l expulsion,ce que j ai preferer. je voulais juste dite a toutes les maman que parfois des perte marron survienne en debut de grossesse,mais cela ne veut nullement dire que c'est une fausse couche,nombreux cas ici.mais pour moi ca ete le cas!!!!! de ca fait le gygy de garde,me dit,je vous donne 2 semaine,pour l expulsion de l oeuf,mais g attendu et attendu,rien n est venu,aucun mal de ventre,pas de saignement,rien du tout,mais ce qui ma gener,c ete d avoir encore tout mes symptholme de grossesse,g eut du mal a y croire,pour moi et au fond de moi,bebe etet encore la,et que le gygy savait tromper.. il s'est averer que non,2 jour avant la date fatidique de la fausse couche,grosse contraction( mal en bas du vente type grosse regle mais plus douloureux et mal de dos) c'et le signe que la fausse couche commencer,bref,g perdu 1 gros caillouxx et un peu de sang,le lendemain,plus rien que des perte marron,sans mal de ventre mais je me sentais mal,j avis toujour envie de vomir,etourdissement,j ete ecouerer de la bouff,c ete un samedi comme c'est sympthome son apparu d'un seul coup,on ete inviter au resto mais je ny suis pa aller en gros g peter un cable!!!!!!!!!!!ce qui peut se comprendre!!! bref le dimanche rien ,je croyait avoir tout perdu,n ayant jamais eut de fausse couche,je ne savai pas a quoi ca ressenblais et c'et pas sur le net que vous aller trouver!!!! lundi, 'est reparti,douleur en bas du ventre,style grosse regle,je saigner peu mais je coryais en moi meme que cete mes regles donc pas du tout inquite. mardi soir rdv,chez le gygy,pour voir si tout ete parti,ilc est averer que non,le sac ete toujour la,il avait decendu mais toujour present dans mon corps,donc le gygy ma donner 2 comprimer de cytotec a prendre par voie vaginal,mais g preferer attendre pour le prendre,mon mari etant en depalcement le lendemain et vu tout ce quon disait sur ce medo,g prefere pour moi meme attendre quil rentre au cas ou il aurai du m emmener a la materniter en urgence. donc en sortant du gyneco,pendant le trajet soit 30km,grosse douleur ds le bas du ventre,je me suis dit ,ca y et ca recommence,j en avait mar car je souffrais,mais rien,perte de sang et de petit reste mais pas d oeuf,je commencais a desesperer,car il fo dire que j ai garder ce bebe 6 semaine en mois en sachant que c ete deja fini. le lendemain,donc mercredi,toujour mal au ventre,insuportable,toujour pertede sang,et de petit morceau,mais toujour rien en vue( a chaque fois je regardai ds mes toilette voir si je voyai kelke chose,mais non) donc le soir arrive,je susi prete a llaer me coucher et d un seul coup ploof,g senti cette grosse boule a l entree de mon vagin,je pouvais le sentir en contarctant mon vagin,je suis aller vite fait au wc,et c ete bien ,le sac,vu la grosseur,et c la je me suis dit ca y et c enfin fini. donc,voila je vous raconte le deroulement de ma fausse couche au moment ou on me la annoncer,jusqu'a l explusuion,dsl des detail,donc dite vous que perte marron,ne veu pas dire non plu fausse couche,pour moi ca ete le cas,certe durant les 3 dernier jour,g eut tres mal,j en povai plus,mai voila tout cet bien passer,je n ai pas senti l oeuf decendre,rien du tout,g pas souffert,jsute les contraction,je sais que boucoup de femme ce pose des question que comment va ce derouler la fausse couche,mais pour moi ca ete,je n et pa pris les 2 cytotec,et g evacuer seul a la maison,donc voila,je vous raconte ma propre experience,g terminer pa la suite a me separer du sac,je l avai garder pour analuse mais non,je n et pas voulu,je souhaite a toute les futur maman qui passe par cette epreuve,de ne pa se decourager,certe le cytiotec sert a declancher les contraction,parfois brutal ou pas,tout depend des femmes,mais parfois faut ce dire que la nature c est bien faire la chose. donc voila depuis ce matin,plu mal de ventre, et j attend que je ne perde plus de sang pour remettre bebe2 en route et je vous retrouverez peu etre bientot ici avace un gros +++++++. pat ,enceinte de 6 semaine aret de grossesse a 3 semaine,appri le dimanche 6 juin fausse couche prevu ds 15 jour,soi le dimache 20 juin fausse couche : 18 jour apres le rdv gygy soit le mercredi 23 juin au soir voial je voulais juste tememoigner de ce qui mais arriver et comment ca c'et passer pour moi COUARGE A TOUTES faite nous un beau +++++++++ ce forum ma tres bien aider a discuter et a avoir des temoinage.merci encore a toutes les maman qui mon repondue, J ESPERE A TRES VITE ICI POUR UN GROS ++++++[/quote:c8076d88e3] Merci pour ton témoignage, effectivement, ça pourrait apporter un peu de réconfort aux autres femmes qui passent par cette dure épreuve, je suis passée par là à 10SA et oui, j'aurai voulu que quelqu'un me rassure sur comment reconnaître une FC, moi, je n'ai eu aucun signe annonciateur. C'est parti d'un coup, beaucoup de sang, et toute la nuit à évacuer, à pousser, à vomir et à souffrir. Je te souhaite un beau ++++++++ pour la suite! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.