Quel poids fait bebe a 38SA?

Discussions

Auteur
Message
Guest552167
15 messages
Guest552167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:19
Bonjour a toutes... je voulais savoir combien fesait vos bébés a 38sa??car moi je suis a 33sa et on m'annonce que mon bébé fait déjà 3kg300 c'est a dire la taille d'un bébé de 38sa!donc il m'on dit un bébé a terme entre 4kg et 4kg800!!pas possible??!!j'attend vos témoignages....merci bon courage a toutes...
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:53
coucou, Alors si j'étais toi je prendrais tout ça comme des probabilités car on m'avait annoncé une puce de 3.6kg et elle faisait 2.8 kg née à terme alors flippe pas y sont pas o point!!
38913891 14 messages
38913891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 22:41
[quote:e27b7bac58="maelyss85"]Bonjour a toutes... je voulais savoir combien fesait vos bébés a 38sa??car moi je suis a 33sa et on m'annonce que mon bébé fait déjà 3kg300 c'est a dire la taille d'un bébé de 38sa!donc il m'on dit un bébé a terme entre 4kg et 4kg800!!pas possible??!!j'attend vos témoignages....merci bon courage a toutes...[/quote:e27b7bac58] CoucouMaelyss85, Je suis à 34SA2J et bébé pèse 1801g. Deux jours plutôt elle pesait 1696g, elle gagne près de 100g par jour. J'ai une écho de contrôle de croissance dans 15 jours. Mais mon gygy estime que le poids est normal. Pour ton bébé, est-ce ça inquiète gygy, si non, faut pas t'inquiéter sur ça. Je sais juste que mon compagnon est né à 5kg200 à peu près, et en plus les techniques médicales étaient certes moins avancées en ces temps mais il se porte bien et présente actuellement une corpulence tout à fait normale. Dis toi seulement que tu feras un beau bébé car je pense que le plus important c'est sa santé. Pense juste à acheter des vêtements plus grands!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:38
Salut, Mon fils est né à 38sa (37sa+6 exactement) il faisait 3.450kgs.. :wink: là j'ai une copine qui vient d'accoucher à terme d'un bébé de 4.760kgs! maman et bébé se portent bien.. donc no stress! si vraiment bébé est "gros" ton gygy te fera surrement faire une pelvimetrie pour être sur que ton bassin laisse passer un bb avec un poids "important" .. :wink: allez zen .. bonne fin de grossesse! @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.