Douleur

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:42
coucou les filles !! voila je suis enceinte de bb2 et depuis quelques jour j'ai des douleurs comme regles la nuit mais sinn la journée j'ai comme des pics et ds douleurs au niveau de l ovaire gauche.... je ne sais plus si avec bb1 c'eatit le cas .. je suis a 4 sa donc vraiment a debut avec un taux a 61ui ... j espere que ce n'est pas une geu, connaissez vous les symptome d'une geu ??? merci ana
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:05
Eh ben 61 personnes qui ont lu mon message et aucunes n'est fichu de me rp !! super sympa ! merci !
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 11:35
MDR :lol: Vu ta réaction quelque peu "agressive" faut pas s'étonner de pas avoir de réponse. Chacun est libre de te répondre ou pas,heureusement car si on répondait à tous les sujets qu'on lit,on aurait pas fini :lol: Je te souhaite tout de même que ton problème s'arrange... Je ne donne pas mon avis sur ton sujet, car je ne connais pas les symptomes d'une GEU,tu peux toujours faire des recherches sur le net
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:55
coucou! ça fait quand même quelques jours alors n'hésites pas à appeler ta gygy, parce que justement t'en es au tout début! Mieux vaut l'appeler pour rien :wink:
bellerose 6 messages
bellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:20
Moi sui enceinte de 13 semaine et moi ausi jai des douleur sur lovaire gauche ses des pique sa tir ses douleureux demain jdoi fair mon echographie obligatoire je vai me renseigné au génicologue car sa me fai souci :(
38913891 14 messages
38913891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 21:45
[quote:bca5f10834="29051812"]coucou les filles !! voila je suis enceinte de bb2 et depuis quelques jour j'ai des douleurs comme regles la nuit mais sinn la journée j'ai comme des pics et ds douleurs au niveau de l ovaire gauche.... je ne sais plus si avec bb1 c'eatit le cas .. je suis a 4 sa donc vraiment a debut avec un taux a 61ui ... j espere que ce n'est pas une geu, connaissez vous les symptome d'une geu ??? merci ana[/quote:bca5f10834] Coucou 29051812, Je viens d'arriver sur le site et je vais essayer de te rassurer du mieux que je pourrais. J'ai effectivement déjà répondu à la même question pour une future maman de 5SA, du coup, je vais faire un petit copier-coller. Le plus important, c'est que tu consultes ta gygy cependant car tu es aussi au tout début. Donc je disais que dès le début de la grossesse, les fibres de l'utérus changent de nature, elles deviennent plus souples, plus longues. De fait, l'utérus devient plus contractile.Dans la plupart des cas, les futures mamans ressentent un poids, des tiraillements, parfois, une douleur aiguë, très brève juste au dessus de ton pubis.C'est dû à l'hormone qui s'appelle la relaxine qui est produite par le corps jaune, et un pic de sécrétion dans les premières semaines de la grossesse, permet le relâchement de la symphyse pubienne. Cette fameuse hormone agit directement sur le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans l'utérus pendant la grossesse, augmentation du réseau indispensable à la croissance du fœtus. Si tu essaies d'autres forums, tu tomberas sur beaucoup de femmes qui ressentent ces douleurs et pics douloureux aux ovaires, ce ne sont en fait que les conséquences de la grossesse. Mais pour te rassurer, consultes gygy. Courage à toi et gros bizoux
bellerose 6 messages
bellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 22:20
hey bien comme promis je répons jai demander a ma génicologue qui ma dit que ses douleur étai normal c'est utérus qui tire tou va très bien gros bisou :) :D [color=red:486b2f2ee9][/color:486b2f2ee9]
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:20
merci de m avoir rp les filles c est super sympa !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.