Encore un garcon...

Discussions

Auteur
Message
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:24
Bonjour, Voilà, pour certaines, mes appréhensions vont êtres très débiles car je sais que l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé et que certaines ont des difficultés pour tomber enceinte mais... Voilà, j'ai déjà un premier garçon de 2 ans et je suis enceinte du deuxième et j'ai appris que c'est de nouveau un petit gars. Le premier jour fût très difficile, j'étais triste et bien sûrs j'aurais aimé une petite fille. Je me pose pas mal de questions: Vais je aimé mon deuxième autant que mon premier du fait que c'est encore un petit garçon? C'est ridicule mais j'ai sur le coup été très déçue, aujourd'hui ça va mieux, je me fais à l'idée. Tout le monde me dit qu'ils seront différent...Voilà si je peux avoir quelque témoignages de femmes ayant des enfants que du même sexe! Merci Romeloa
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:40
bonjour, mon histoire a moi j ai deja 4 enfants donc 3 garçons et une fille je suis enceinte de 29 semaines et c est encore un garçon je suis tres heureuse mais 3 premiers garçons sont tres differents et alors ma fille m en fait voire plus qu eux moi aussi j aurais foullu avoir encore une fille mais on ne choisi pas mais je pense du monnent que tous ce passe bien et qu il soit en bonne sante et le plus important a mes yeux et je les aimes plus que tout au monde bizz
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:43
Ma soeur attends son 5 enfants et c 'est enfin une fille elle folle de joie,pour ma part je ne sais pas si j aurrais fait autan d enfants juste pour avoir l autre sexe..... moi j'attends mon 7eme enfants mais ca n'est pas du tout pour cela, en autre j'ai 3 filles est 3 garcons est j'attends mon 4eme fils perso cela m'est egal je veux juste un bébé avec tout ce qu il faut la ou il faut est mener une grossesse a terme..... Bon courage a bientot OLIVIA
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:14
Bonjour J'attends mon 2ème garçon et mon mari lui c'est son 3ème! Il ne fait que des garçons :lol: Je n'ai pas du tout été déçue mais je n'avais pas de préférences. Pour moi je dis bien pour moi je me dis que c'est pas quelque chose que l'on choisit c'est comme ça donc on a pas à être déçu(e)s.Ce n'est pas comme si cétait quelque chose ou l'on intervenait. je ne sais pas si je suis claire :oops: Je pense aussi que les autres personnes y sont pour beaucoup quand t'as déjà un garçon onte rabache qu'il faut que ça soit une fille et vice versa. Mais bon après je comprends que l'on puisse espérer avoir une fille ou un garçon. Concernant ton angoisse de ne pas l'aimer autant c'est tout à fait normal on s'est toutes posées la question. Voilà bonne grossesse à toi et bonne journée.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:29
coucou moi j ai 2 enfants et c est 2 filles alors que moi aussi je voulait le couple mais pour rien au monde je ne changerais j aime ma 2nd autant que ma premiere :D :D :D tu verra quand tu le verra tu va l aimer come ton premier ;)
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:33
J'ai moi-même trois filles et la j'attends mon fils pour dans quelques jours ou heures :lol: Je n'ai jamais eu de sentiments différents envers mes filles. J'ai été très très déçue quand j'ai appris pour ma troisième que c'était encore une fille mais aujourd'hui, c'est elle la plus proche de moi :wink: J'aime mes filles du plus profond de mon coeur, chacune a sa façon de me le rendre... Et ça, c'est tout ce qui compte. Bonne continuation et ne te fais aucuns soucis, tu vas aimer ton deuxième autant que ton premier :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:35
coucou! moi aussi j'ai 2 garçons..un de 9 ans et un de 2 ans et demi! au début comme toi une petite déception, ms franchement aujourd'hui qd je le vois je m'imagine même plus avoir voulu une fille............enfin bref, c juste pour dire : oui tu l'aimeras autant, pas de soucis....ils seront différent je suis même un peu gaga du dernier(p-e parce que je sais que c le dernier!) 2 garçons, double de bonheur et joie.....et puis t'inquiètes pas les filles vont déjà venir plus tard.... :lol: :wink: donc "dont' worry, be happy" :wink: :lol: bonne continuation
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:05
Coucou J'ai moi même deux petits gars et c'est que du bonheur!! Ils ont 15 mois d'écart, c'est pas facile tout les jours, ils se chamaille bcp mais ils s'adorent! C'est normal d'etre décu si tu souhaitai avoir une petite nana, mais dit toi que ton petit bonhomme tu vas l'aimer de tout ton coeur même ci aujourdhui tu en arrive à en douter!! Je voulais moi meme avoir deux petits gars et j'arrivais à me demander si j'allai reussir à donner autant d'amour à mon 2ème qu'a mon premier et tout ce fait naturellement! Tu vera tu l'adoreras!! :D
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:14
bonjou alors moi j ai 2fille et un petit mec né prema mais tt va bien alors qd j attendais la seconde et qu on ma annoncer une fille j ai ete decu pas lgtps c est humain puis je me suis dit c est moi qui la volue elle en peu rien je l ai aimer depuis le debut et franchement je l echangerais pour rien au monde j ai tenter un 3em et c etais un garcon si ca aurais ete une fille ben j aurais ete un peu decu mais j aurais pas fais de 4em nr t inquiete pas tu verras tu l aimeras et apres quelque mois tu te dira cmt j aurais fait sans ce petit bout bis
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:26
bonjour! je comprend tres bien ce que tu ressents car a ma premiere echo mon gygy me dit :(alors que je ne voulais pas savoir le sexe mais quand meme une grosse preference pour une fille) "on dirait bien un garçon", un peu degouter mais bon le principal c'est qu'il aille bien.. deuxieme echo :finalement c'est une fille! donc est tu certaines du verdict de ton gygy car ils se trompent! et sinon je suis sur que tu l'aimeras, parceque tu sais au fond de toi que en fesant un bb tu ne pouvais pas savoir le sexe! en tout cas je te souhaite une bonne grossesse!
Guest827614
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 19:33
bonjour, je te comprend tout à fait car j'ai déjà deux filles, on voulait un troisième enfant avec une préférence pour un garçon et je viens d'apprendre que c'est une fille !!! au départ j'ai été soulagé car ma prise de sang pour la trisomie était mauvaise et g fait une amnio, tout va bien !! j'ai demandé le sexe du coup et j'avoue que ça m'a un peu déçu. mais j'ai trois soeurs et pas un frére, je sais que l'on s'est régalé avec mes soeurs et que ma mère est trés contente d'être aussi complice avec ses filles alors je prend le bon côté des choses !!! Je suis sûre que tu l'aimeras autant car même si on est déçu quand on nous mais notre bébé dans les bras tout est oublié et l'amour prend le dessus !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:32
[quote:94c45b014e="olivia88"]Ma soeur attends son 5 enfants et c 'est enfin une fille elle folle de joie,pour ma part je ne sais pas si j aurrais fait autan d enfants juste pour avoir l autre sexe..... moi j'attends mon 7eme enfants mais ca n'est pas du tout pour cela, en autre j'ai 3 filles est 3 garcons est j'attends mon 4eme fils perso cela m'est egal je veux juste un bébé avec tout ce qu il faut la ou il faut est mener une grossesse a terme..... Bon courage a bientot OLIVIA[/quote:94c45b014e] bonjour rien na voir avec le sujet mais houa ton 7eme!!! yen na peu dans ce forum qui arrive a ce chiffre :wink: ma question va pt te paraitre déplacé :oops: , mais ils étaient tous voulu? quels ages ont til? en tous cas féliciation!! j'ai deja bien du mal a me dire quil faudra mettre le 2em en route.. :D
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:46
[quote:f091eba2a5="romelo"]Bonjour, Voilà, pour certaines, mes appréhensions vont êtres très débiles car je sais que l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé et que certaines ont des difficultés pour tomber enceinte mais... Voilà, j'ai déjà un premier garçon de 2 ans et je suis enceinte du deuxième et j'ai appris que c'est de nouveau un petit gars. Le premier jour fût très difficile, j'étais triste et bien sûrs j'aurais aimé une petite fille. Je me pose pas mal de questions: Vais je aimé mon deuxième autant que mon premier du fait que c'est encore un petit garçon? C'est ridicule mais j'ai sur le coup été très déçue, aujourd'hui ça va mieux, je me fais à l'idée. Tout le monde me dit qu'ils seront différent...Voilà si je peux avoir quelque témoignages de femmes ayant des enfants que du même sexe! Merci Romeloa[/quote:f091eba2a5] Bonjour Romeloa, Comme je te comprend!!! mes filles ont maintenant 12 et 9 ans..mais quelle crise de larme quand la gyny m'a annoncée que ma deuxième etaient une fille...mais avec le recul, je ne regrette rien car elles sont totalement différentes l'une de l'autre au niveau caractère... Par contre j'ai refais ma vie avec un homme qui lui aussi à 3 filles et du coup ce bébé que j'attend est notre 6ème pour la famille... Je ne te cache pas que ma préférence va à un petit mec...Mais je serais ravie quoi que la gyny nnous annonce.. Tu sais j'ai eu une grossesse il y a 13 ans ou c'etais un petit garcon...Je l'ai perdu suite à une crise cardiaque qu'il a fait inutéro....alrs tu sais après on relativise.... Je t'assure que tu l'aimeras tout autant..ta deception est naturelle mais attend de l'avoir dans tes bras!!!!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.