Aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
zimbabe 1 messages
zimbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 17:58
Bonjour, Je rentre ds mon 2ème mois de grossesse et je perds du sang depuis 3 jours. J'ai vu mon gyné le 1er jour et on a vu battre le coeur du bb. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir ses règles quand on est enceinte? Je vais retourné demain à la maternité car j'ai fais 1 fausse couche en décembre dernier et dc j'ai peur. Qu'en pensez-vous?
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 18:24
Salut Jai aussi perdu du sang au debut du 2eme mois , ca a duré une journée et jai eu tres peur mais la tout est rentré dans l'ordre . Le mieux est d'aller voir un gyneco , tu n'as pas des urgences gyneco pres de chez toi ? au moindre doute vaut mieux consulter . Bon courage
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 19:47
[quote:63f3886dd4="zimbabe"]Bonjour, Je rentre ds mon 2ème mois de grossesse et je perds du sang depuis 3 jours. J'ai vu mon gyné le 1er jour et on a vu battre le coeur du bb. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir ses règles quand on est enceinte? Je vais retourné demain à la maternité car j'ai fais 1 fausse couche en décembre dernier et dc j'ai peur. Qu'en pensez-vous?[/quote:63f3886dd4] Et c'est pas se que l'on appel le decolement du placenta? si c'est le cas c'est repos repos repos. tu perds toujours?
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 22:31
[quote:18c290cf41="Mi princesa Gina"][quote:18c290cf41="RENNETTE"][quote:18c290cf41="zimbabe"]Bonjour, Je rentre ds mon 2ème mois de grossesse et je perds du sang depuis 3 jours. J'ai vu mon gyné le 1er jour et on a vu battre le coeur du bb. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir ses règles quand on est enceinte? Je vais retourné demain à la maternité car j'ai fais 1 fausse couche en décembre dernier et dc j'ai peur. Qu'en pensez-vous?[/quote:18c290cf41] Et c'est pas se que l'on appel le decolement du placenta? si c'est le cas c'est repos repos repos. tu perds toujours?[/quote:18c290cf41] [color=magenta:18c290cf41][b:18c290cf41]sa peut etre aussi un décollement du placenta, mais également suite a son tv ou d'autre raison le mieux est d'aller consulter, car 3jours perdre du sang, m'inquièterais[/b:18c290cf41][/color:18c290cf41][/quote:18c290cf41]je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.