Temperature et premiers mois

Discussions

Auteur
Message
etheree 20 messages
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 22:49
Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et demi et je me rends compte que j'ai un peu de fièvre, 37 7. Est ce normal? Ma gényco m'a dit que les bébés n'aimaient pas la température que faire? Merci pour votre aide.
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 00:45
[quote:9d4d82968e="etheree"]Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et demi et je me rends compte que j'ai un peu de fièvre, 37 7. Est ce normal? Ma gényco m'a dit que les bébés n'aimaient pas la température que faire? Merci pour votre aide.[/quote:9d4d82968e] Bonjour, la fièvre n'est jamais qqch de "normal"... pour commencer prends du paracétamol (jamais autre chose sans avis médical!), et si la fièvre persiste va consulter. Étant enceinte tu es plus sensible à toutes les infections potentielles qui peuvent trainer (infection urinaire par ex), et ce n'est pas à négliger car cela peut avoir des répercussions sur le bon déroulement de ta grossesse. Alors inutile de paniquer, il suffit d'aller consulter et le médecin te fera faire les examens adéquats pour savoir! Soigne toi bien, et excellente grossesse à toi!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:08
salut, alors jsuis pas d'accord 37.7 est considéré comme un début de fievre quand on est enceinte. Jai attrapé un rhume et jai dis a mon medecin que javais 37.7 et il ma dis que si cetai de la fievre... donc va voir ton medecin qu'il te donne des antibio. ATTENTION PAS D'ASPIRINE !!! jai eu le droit au doliprane et au sirop que lon donne au bb. lol
etheree 20 messages
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 20:57
Merci à toutes et tous pour vos conseils.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 21:38
perso, j'ai fait une formation de la petite enfance et on parle en biologie de fièvre à partir de 38°.mais bon, 37.7 c'est pas loin;je pense qu'ils considèrent que ça en est une car si t'es à 37.7 ça va surement continuer à monter
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:15
tout a fait d'accord avec toi. j'ai quelque fois pris ma t° en soirée, elle peut aller jusqu'a 38, alors que le matin, elle est bien plus basse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.