Bb3 et tres differents des 2 premiers

Discussions

Auteur
Message
sab25170 4 messages
sab25170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 22:43
bjr, je suis a 1 mois de grossesse et je n'ai aucun symptomes. c'est mon bb3 et les 2 premiers j'avait des nausée, etc... est ce normal ? je ne vois pas ma gygy avant le 7 juillet alors rassuré moi, merci.
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:14
Bonsoir , c est ma deuxieme grossesse et aucun symptôme enfin mise a part que j ai mal a la poitrine mais ni fatigue ni nausée ect.. sincèrement je pense qu il ny a pas lieu de s inquiéter ! moi j ai rdv le 19juillet :( j ai le temps encore ^^
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:04
Salut, Felicitation pour ta grossesse. Pour BB1 jai été malade dès la 7ieme SA (vomissement, naussée..), pour BB2 javais pas de symptomes ormis les seins enormes... donc comme toi je me suis inquiété et jsuis allé aux urgences pretextant une douleur à 7SA et demi, là jai vu que BB allait bien. Donc effectivement je peux confirmer qu'une grossesse a l'autre il peut y avoir des grosses differences. Si tu es inquietes malgré ca .... va faire un tour aux urgences :wink: .
nat6 7 messages
nat6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:49
[quote:0b1ff0025a="sab25170"]bjr, je suis a 1 mois de grossesse et je n'ai aucun symptomes. c'est mon bb3 et les 2 premiers j'avait des nausée, etc... est ce normal ? je ne vois pas ma gygy avant le 7 juillet alors rassuré moi, merci.[/quote:0b1ff0025a] moi aussi je n ai pas de symptomes particuliers a part les seins un peu tendus,chaque grossesse est differente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.