Douleur abdominale

Discussions

Auteur
Message
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:02
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis!! Je suis enceinte de 10SA et j'ai des douleurs abdominales atroces depuis environ 1 semaine. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit du spasfon et m'a dit que ca devait provenir de mon colon ou de mes intestins mais rien a voir avec la grossesse d'apres lui!!! En fait, j'ai pas du tout mal dans le bas du ventre. Le truc, c'est que j'ai un anneau gastrique depuis decembre 2009 et j'me demande si ca peut provenir de ca. J'ai tellement mal que j'en pleure. Qu'en pensz vous???
liliemami 3 messages
liliemami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:19
[quote:f15101d7f1="manon_fanny"]Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis!! Je suis enceinte de 10SA et j'ai des douleurs abdominales atroces depuis environ 1 semaine. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit du spasfon et m'a dit que ca devait provenir de mon colon ou de mes intestins mais rien a voir avec la grossesse d'apres lui!!! En fait, j'ai pas du tout mal dans le bas du ventre. Le truc, c'est que j'ai un anneau gastrique depuis decembre 2009 et j'me demande si ca peut provenir de ca. J'ai tellement mal que j'en pleure. Qu'en pensz vous???[/quote:f15101d7f1] slt moi j ai un gros soucis j ai une grosse douleur en bas du ventre et je suis gonfler c douleur vienne quand je marche mais au repos les douleurs parte a votre avis c koi?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:24
[quote:86f6ce30d3="manon_fanny"]Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis!! Je suis enceinte de 10SA et j'ai des douleurs abdominales atroces depuis environ 1 semaine. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit du spasfon et m'a dit que ca devait provenir de mon colon ou de mes intestins mais rien a voir avec la grossesse d'apres lui!!! En fait, j'ai pas du tout mal dans le bas du ventre. Le truc, c'est que j'ai un anneau gastrique depuis decembre 2009 et j'me demande si ca peut provenir de ca. J'ai tellement mal que j'en pleure. Qu'en pensz vous???[/quote:86f6ce30d3] coucou perso j irai en urgence qu il verifie quand meme vu que tu as un anneau j avais eu sa aussi en debut de grossesse mais je n ai pas d anneau et c etais nerveux !!! file verifier surtout si tu pleure de douleur
SALAM29 1 messages
SALAM29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:31
[quote:c461dcd4a5="manon_fanny"]Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis!! Je suis enceinte de 10SA et j'ai des douleurs abdominales atroces depuis environ 1 semaine. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit du spasfon et m'a dit que ca devait provenir de mon colon ou de mes intestins mais rien a voir avec la grossesse d'apres lui!!! En fait, j'ai pas du tout mal dans le bas du ventre. Le truc, c'est que j'ai un anneau gastrique depuis decembre 2009 et j'me demande si ca peut provenir de ca. J'ai tellement mal que j'en pleure. Qu'en pensz vous???[/quote:c461dcd4a5] BONJOUR, TU DEVRAI CONSULTER RAPIDEMENT, SURTOUT QUE TU AS UN ANNEAU !! BON COURAGE EN TT CAS
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:58
Bonjour, alors pour le debut de cette journée, j'n'ai pas tres mal au ventre!! J'ai pas mal de gaz a l'interieur! Je continue le spasfon et je verrais bien l'evolution. **alyssamavie**, toi qui avait eu ce petit soucis, c'etait du au stress, ca peut etre egalement la meme chose car je suis une grande stressée d'autant que j'viens d'emmenager en region parisienne et c'est pas de tout repos!!!
marijeu 2 messages
marijeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:05
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 10 semaines + 4 jj et j ai des douleurs abdominales que je supporte bien. Il faut vraiment se relaxer, la respiration aide beaucoup et aussi il faut faire attention à l alimentation. Par exemple si tu prends du lait et des dérivés essaye de le supprimer. Le colon irritable donne de spasme. Les médecins donnent du spasfon mais je préfère éviter toute sorte de médicament. Essaye la tisane au fenouil et camomille. Bon courage Mari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.