Fissure de la poche des eaux ou pas ? aidez moi !

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:20
bonjour les filles besoins d'aide !!! J'ai mal au ventre comme des douleur de rrr mais qui prennent tout l'uterus ... depuis hier soir ! et la je vient de changé ma culotte car je me sentait mouiller ,effectivement elle est bien mouiller mais je sais pas si c'est du liquide amniotique ou bien des pertes vaginales ou bien transpiration (qui me parrait gros quant meme ) car mon mes 2 premiere grossesse je n'est pas eu sa alors sa m'inkiete .... je sais pas quoi faire si je doit y allez ou pas a la mater , on est a 45 min de la mater . je pence que je vais attendre une tit demi-heure pour voir si ma culotte est a nouveau mouillée Y a t'il des maman qui ont eu une fissure de la poche des eaux peuvent tel me dire la sensation, douleur qu'elle ont eu et comment elle sent sont rendues compte ? merci a toutes !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:22
ps: bébé est prevu pour le 21 juillet .
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:39
Eh salut Galloux!! Pour répondre à ta question, une fissure de la poche des eaux, en général, passe inaperçu en sensation physique mais cela génère une perte de liquide qui peut être très minime. Donc si tu as été obligé de te changer, je pense que c'est peut-être le cas. Vois si dans quelques temps tu dois te rechanger ou si tu te sens encore "humide". Et si tu as un doute, file à la mater et il te feront un test pour savoir si c'est du liquide ou bien autre chose. Ne reste pas avec un doute même si la mater n'est pas proche de chez toi :? Et, des douleurs de règles peut signifier un tout tout début de travail :D Tiens moi au courant... Biz
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 18:06
bonjour Si j ai bien compris c ta troisieme grossesse tu n es enceinte que de 36 sem, tu as des contractions et apparement une fissure de la poche des eaux et tu te demande si tu dois partir a la mater :think: :think: Va a la mater les troisiemes ca va plus vite et tu n es pas a terme il vaut mieux y aller pour rien même a 45 min de voit bonne fin de grossesse
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:03
merci les filles pour vos reponces ! je vient d'appeler la mater et il ne pence pas a une fissure de la poche des eaux et ma culotte que j'ai changée tout a l'heure est sec pour le moment , il m'ont dit que si c'etait une fissure ma culotte serait a nouveaux mouillé donc .... pour mes douleurs j'ai prit des spasfons sa l'air de ce calmé et la SF ma dit qu'il fallait que je me repose et surtout que j'arrete de porté mon loulou. sa vas pas etre facile a lui faire comprendre... sinon elle ma dit que si sa vas pas mieux que je peux venir faire un tit tour pour voir l'evolution de mon col... alors je vais attendre encore un peu , a faire a suivre , merci encore ! j'espere vraiment que ce n'es rien et que ce n'est pas le debut du travail car sa fait trop tot quant meme , bébé faudrait qu'il reste encore une semaine minimum dans mon bidou se serrait bien :?
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:33
je suis d'accord avec chons je comprend pas que la sage femme t'ai pas dit de pas venir faire un test et dans le doute prends pas de bain car si c'est bien la poche :? surtout qu'il y a un test facile et rapide et au moins tu peux passer ta nuit tranquille si il s'avère que c'est pas ça enfin bonne fin de grossesse et bonne soirée :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:33
oui merci chons , pour mes 2 premieres grossesses je n'ai pas perdue les eaux , le 1er il me l'on percé et le 2 eme c'etrait un declenchement. sinon je vait attendre la soirée si y a du changement ou pas ... :? je vais voir ..
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 07:24
bonjour Voila c pour ca que je te dis d allez a la mat je sais bien que toutes les femmes ne perde pas les eaux a la maison. Mais une suspicion de fissure de la poche doit faire l objet d un contrôle a la mat surtout quand on est pas a terme et que en plus on a qq contractions !!! La sage femme n a pas été au top en te disant qu elle ne pense pas a une fissure comment peut elle le voir par téléphone !!! mon avis va a la mat faire le test au pire tu ira pour rien et alors il vaut mieux se deplacer pour rien que de rester avec une fissure et risquer une infection ce n est que mon avis je te souhaite une bonne fin de grossesse
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:24
merci les filles , bon j'ai fini par allez chez mon medecin car les douleur etait toujours presente et donc j'ai une infection urinaire , il ma mit un traitement en place . merci a toute et oui courage il me reste plus longtemps maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.