Moral dans les chaussettes !! amniosynthese programmee...

Discussions

Auteur
Message
Guest827614
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:47
g 27 ans et hier j'avais rdv avec mon gygy, mauvaise nouvelle la prise de sans pour la trisomie 21 n'est pas bon, 1/170, du coup amniosynthése le 28 juin !!! cette nouvelle m'a coupé les ailes !! il paraît que ce test est fiable à 80 %, j'aimerai savoir s'il y a des mamans qui ont eu un mauvais résultat mais un bébé en pleine forme quand même ? merci beaucoup :oops:
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:04
[quote:b2294c3844="pratouillette71"]g 27 ans et hier j'avais rdv avec mon gygy, mauvaise nouvelle la prise de sans pour la trisomie 21 n'est pas bon, 1/170, du coup amniosynthése le 28 juin !!! cette nouvelle m'a coupé les ailes !! il paraît que ce test est fiable à 80 %, j'aimerai savoir s'il y a des mamans qui ont eu un mauvais résultat mais un bébé en pleine forme quand même ? merci beaucoup :oops:[/quote:b2294c3844] Salut j'ai eu moi aussi un mauvais résultat pour la prise de sang.Le gynéco m'a donc proposé l'amnio. J'ai attendu 11 (longs!!) jours ... et tout allait bien, aucunes anomalies chromosomiques :wink: Aujourd'hui mon bébé a 3 ans et il est en pleine forme ! Bon courage
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:21
[quote:5d9a001fe8="pratouillette71"]g 27 ans et hier j'avais rdv avec mon gygy, mauvaise nouvelle la prise de sans pour la trisomie 21 n'est pas bon, 1/170, du coup amniosynthése le 28 juin !!! cette nouvelle m'a coupé les ailes !! il paraît que ce test est fiable à 80 %, j'aimerai savoir s'il y a des mamans qui ont eu un mauvais résultat mais un bébé en pleine forme quand même ? merci beaucoup :oops:[/quote:5d9a001fe8] Bonjour, deux de mes amies ont eu un résultat avec un risque élevé mais ont été soulagées lors du résultat de l'amnio...aujourd'hui leur petit bout de chou, à chacune se portent "comme des charmes"... Mon obstétricien m'avait nuancé les choses lorsque j'ai moi-même fait ce test...c'est un indicateur mais la fiabilité -dans un sens comme dans l'autre m'a-t'il dit- reste approximative...Je comprends toutefois que cette période te soit difficile mais courage et garde confiance... Plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse
Guest827614
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:44
merci pour vos encouragements, j'ai trés peur de faire une fausse couche avec l'amnio.....on verra bein.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.