7eme semaine de g. .....j'ai un peu peur

Discussions

Auteur
Message
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 17:27
bonjour; j'aimerais faire part d emes incertitudes en fait..... là je commence ma 7eme semaine (9em s d'A.) ça fait 10jours que j'ai de fortes nausées le matin, accompagnées de vommissements, etc et la poitrine très sensible j'ai fait une echo la semaine dernière tout allait bien depuis hier, la nausée est là mais moins forte la poitrine aussi est moins sensible dans la journée (mais sensible le matin) et surtout: j'avais la sensation de sentitr comme des battements de coeur dans le bas ventre, et depuis 2 jours je les sens à peine voire pas je voulais savoir si vous pensez que j'ai des raisons de m' inquiéter.... ou si vous pensez que je me fait des idées,et qu"on ne peut sentir des battements si tôt (mais alors avec vous déjà eu cette impression? et que sent-on, alors? notre propre battement?) je me fais ptetre des idées, mais y a un an et demi , j'ai fait une FC précoce; tous mes symptomes s'étaient arretes d'un coup, et du coup je ne peux m'empecher de faire le rapprochement.... j'aimerais beaucoup avoir vos impressions merci STEPHANIE
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 18:35
[quote:5a11bdf609="O°°¤.Soleil.¤°°O"]Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter et surtout, effectivement, ce sont bien tes propres battements que tu ressens :wink: je ressens moi-même mes battements de manière très importante quand je mets mon index sur mon nombril. Rien d'alarmant à mon sens :D[/quote:5a11bdf609] merci pour ce petit mot
morgane1488 2 messages
morgane1488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 23:01
coucou, il m'est arrivé la même chose...j'ai été malade comme un chien pendant deux semaines, seins durs et douloureux, et presque du jour au lendemain les nausée se sont amoindries, et j'avais beau palper mes seins, ils me semblaient toujours tout moux...j'entamais ma 7ème semaine de grossesse, comme toi. J'étais à l'étranger, donc impossible de vérifier quoi que ce soit...j'ai vécu presque une semaine d'angoisse et de pleurs avant d'être en france et de faire une prise de sang qui m'a révélé que mes taux étaient très bons. Et, effectivement, depuis quelques jours que je n'avais pas mis de soutien-gorge, mes seins étaient tout moux, mais ils avaient grossi, lol. Il m'a fallu une visite chez le docteur pour m'en rendre compte...j'ai fait une échographie il y a quelques jours, et tout va très bien :-D Depuis mon coup de flip, mes symptoes sont réapparus plus ou moins fortement, selon les jours, l'état de fatigue etc... bref ce que je te raconte là n'est que ce que j'ai vécu, bien sûr ça dépend des femmes je suppose, mais le mieux est peut-être que tu fasses une prise de sang demain matin pour te rassurer? Ca coute moind de 20 euros, très raisonnable pour faire le point, et tu seras fixée le soir même...plus simple que de s'infliger des jours d'angoisse!! bises et bon courage
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:29
[quote:e0a43996f7="morgane1488"]coucou, il m'est arrivé la même chose...j'ai été malade comme un chien pendant deux semaines, seins durs et douloureux, et presque du jour au lendemain les nausée se sont amoindries, et j'avais beau palper mes seins, ils me semblaient toujours tout moux...j'entamais ma 7ème semaine de grossesse, comme toi. J'étais à l'étranger, donc impossible de vérifier quoi que ce soit...j'ai vécu presque une semaine d'angoisse et de pleurs avant d'être en france et de faire une prise de sang qui m'a révélé que mes taux étaient très bons. Et, effectivement, depuis quelques jours que je n'avais pas mis de soutien-gorge, mes seins étaient tout moux, mais ils avaient grossi, lol. Il m'a fallu une visite chez le docteur pour m'en rendre compte...j'ai fait une échographie il y a quelques jours, et tout va très bien :-D Depuis mon coup de flip, mes symptoes sont réapparus plus ou moins fortement, selon les jours, l'état de fatigue etc... bref ce que je te raconte là n'est que ce que j'ai vécu, bien sûr ça dépend des femmes je suppose, mais le mieux est peut-être que tu fasses une prise de sang demain matin pour te rassurer? Ca coute moind de 20 euros, très raisonnable pour faire le point, et tu seras fixée le soir même...plus simple que de s'infliger des jours d'angoisse!! bises et bon courage[/quote:e0a43996f7] bonjour merci en fait ce matin la nausée etait de retour je pense que j'ai eu une angoisse pour rien tete dans la bassine avant d'aller au boulot, c'est bon signe ! ah ah j'ai un rdv fin juin
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:25
et bah si certaines sont contentes de vomir le matin, lol! tant mieux que tu sois rassurée! mais chez certaines futures mamans, les nausées ne sont même pas présentes ou disparaissent précocément sans qu'il n'y ait rien de réellement anormal dans le déroulement de leur grossesse! je te souhaite un beau bébé ;-)
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:40
[quote:810bcd372f="Louloute222"]et bah si certaines sont contentes de vomir le matin, lol! tant mieux que tu sois rassurée! mais chez certaines futures mamans, les nausées ne sont même pas présentes ou disparaissent précocément sans qu'il n'y ait rien de réellement anormal dans le déroulement de leur grossesse! je te souhaite un beau bébé ;-)[/quote:810bcd372f] ah merci Louloute22 c'est gentil j'espère vraiment que tout ira bien pour nous toutes
Guest531070
3 messages
Guest531070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 14:08
Oui vraiment aucune inquiétude à avoir Les nausées ne veulent rien dire parfois elles sont là et parfois moins mais c'est juste une question d'hormone . Ne t'inquiète pas Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.