Perte jaunatresje s

Discussions

Auteur
Message
yolanda2007 2 messages
yolanda2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 21:41
mon terme est prevu pour le 19 juin 2010 et j ai des perte jaunatres qu es ce que sa peut etre?????
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 23:01
peut etre le bouchon muqueux? je serai toi j'irai a la maternité histoire de savoir précisément ce que c'est, et ne pas passer a coté d'une infection quelqonque ...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:25
BONJOUR MERCI AU REVOIR ça arrive que les pertes soient différentes pendant la grossesse mais si tu as un doute va consulter bonne journée
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:45
Salut, Si j'ai bien compris tu as eu des petites pertes marrons. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais perso j'ai eu des pertes de sang et des pertes marrons aussi au tout début de ma grossesse. Le stress évidement du coup rdv chez gygy pour une écho et la rien œuf vide. Le médecin me précise que soit la grossesse est plus jeune qu'on ne le pense (j'ai des cycle irrégulier) soit j'ai fait une fausse couche. Du coup la grosse grosse panique j'étais persuader d'avoir perdu mon bébé. Je devais normalement attendre 15j pour refaire un écho mais au bout d'une semaine trop pressé de savoir je retourne voir mon médecin et la au moment de l'écho j'entends son petit cœur qui bat. Que du bonheur y'a bien un petit bébé la dedans qui va bien. Le médecin n'a préciser que les pertes de sang arrivent assez souvent en début de grossesse. Ma fille a maintenant 3 ans et j'ai eu une grossesse parfaite les 3 premiers mois passés. J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi. Bon courage a toi Tiens moi au courant Bises, Thelma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.