Diametre biparietal inferieur au 3eme percentile

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:58
bonjour je suis a 30sa et 5jours j'ai fait mon écho du 3eme trimestre tout va bien il y a juste le diamétre bipariétal qui est inférieur au 3eme percentile soit a 70mm je voulais savoir si c déjà arrivé a certaine d'entre vous et que c'est il passé comment est né votre enfant . merci par avance.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:34
Bonsoir, J'ai accouché de mon secon bébé il y a presque 4 semaines. Pour elle comme pour mon premier, le diamètre bipariétal était inférieur au 3ème percentile. Ca n'a jamais inquiété les médecins (moi si !)et mes enfants vont bien... Mon grand a juste eu des bonnets trop grands les premiers mois ! :lol: As-tu demandé à ton médecin ce qu'il en pense ?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:34
merci enfin une réponse et en plus qui me reconforte. peux tu me dire si leurs tete a la naissance faisait "normale " désolé pour la question mais la en gros j'imagine mon bb avec une tete un peu diforme étant donné que le périmetre cranien est normale. le médecin n'a pas l'air non plus super inquiet et me dit que c surement du a la position qu'elle a c'est a dire le siege mais ayant des risques d'hémorragie j'ai peur que sa se répercute sur elle et au niveau de son crane. merci beaucoup de ta réponse.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:53
Bonjour, Oui, les têtes de mes bébés m'ont semblé normales, même si le premier avait un peu une tête en forme de poire les 2/3 premiers jours (selon mon mari...). Mais ne t'inquiète pas, moi je ne l'ai même pas vu, alors c'est loin d'être diforme. Moi aussi on m'a dit que la position en siège pouvait donner ça... Pourquoi as tu un risque d'hemorragie et pourquoi as tu peur que ça se répercute sur ton bébé ? Bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:59
Bonjour, merci pour ses renseignements pour mes risques d'hémorragies sont du a la prise d'anticoagulant a cause d'une maladie rare et dans de rare cas (je n'ai pas eu de soucis pour mes 2 premieres grossesse) cela entraine une chute des plaquette avec risque d'hémorragie pour la maman et le bébé et encore plus lors d'intervention (je dois avoir une césarienne 29/04) c pour cela que je suis suivi et que j'ai des pds toute les semaine et dernierement elle n'ont fait que descendre et en dessous de 100000 c tres dangereux moi je suis descendu a 111000 la remonter a 129000 soit 1000ou 2000 de + seulement qu'apres mon hospi cela est donc assez stressant surtout cumuler au probleme pariétal je me demande si elle n'a pas eu de soucis a cause de sa mais bon ton témoignage m'a rassuré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.