Peut-on provoquer l'ovulation?

Discussions

Auteur
Message
allokaud 3 messages
allokaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:41
salut!j'aimerais savoir s'il est possible de provoquer soi-même l'ovulation si elle tarde à se faire.si oui,comment procède t-on?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:14
heuuu t en est a deux moi de grossesse ou t essaye la? parce la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131847 tu te pose des question sur les infection urinaire a 2 mois de grossesse et ici tu te demande comment provoquer l ovu ? :think:
allokaud 3 messages
allokaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 21:14
je suis éffectivement enceinte de 2 mois et tres heureuse d'ailleurs.Mais si j'ai posé cette question c'est simplement parceke quelqu'un m'en a parlé et je voulais juste vérifier si c'est possible.j'ai jamais eu de problème à ce niveau,c'est par simple curiosité.alors ma question reste posée... [quote:a453d0d92a="*Amour*"][quote:a453d0d92a="meloulou et oriane"]heuuu t en est a deux moi de grossesse ou t essaye la? parce la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131847 tu te pose des question sur les infection urinaire a 2 mois de grossesse et ici tu te demande comment provoquer l ovu ? :think:[/quote:a453d0d92a] Mme Inspecteur Gadget est de retour :mdr: :mdr: :mdr:. Je pense pareil que toi, mais bon pitètre qu'elle va dire que c'est pour une amie ;). Quoiqu'il en soit, je pense pas que l'on peut provoquer une ovu, ou alors médicalement, donc en parler à un médecin. Biz' ma Melo d':love:.[/quote:a453d0d92a]
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:19
[quote:a404e7279a="allokaud"]salut!j'aimerais savoir s'il est possible de provoquer soi-même l'ovulation si elle tarde à se faire.si oui,comment procède t-on?[/quote:a404e7279a] J'ai eu deux enfants sans probleme et le troisieme ne voulait pas venir, j'ai donc consulté mon gygy et on a pu constater que j'avais un cycle hyper long +40 jours, le fait de provoquer des ovulations ne m'a jamais été proposé (je pense donc que c'est impossible) par contre, j'ai eu un an de traitement pour que celles-ci soit plus précoces et pour que l'ovule accepte plus facilement les spermatozoîdes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:35
re! allokaud je suis desole si effectivement tu te renseigne pour quelqu un precis ele ca evite les doutes d autant que ce sont tes deux premiers post sur le site...ca porte a confusion :wink: bonne continuation sur ce site!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.