Fin de grossesse et douleurs de regles

Discussions

Auteur
Message
maitika63 6 messages
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:31
bonjour, je suis actuellement enceinte de 38 semaines et je ressens dans le bas du ventre comme des douleurs de régles. quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie? même allongée cette douleur persiste merci....
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:33
bonjour cela veu dire que tu as surment des contractions,
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:05
bonjour, j'ai le même problème que toi!! j'en ai parlé à ma sage femme, et elle m'a dit que c'était des contractions et le col qui travail voila :) bonne fin de grossesse
maitika63 6 messages
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:54
merci pour vos réponses si c'est des contractions ca veut peut-être dire quil ne va plus tarder :-) mais c'est bizzarre je m'attendais pas a cela quand on parle de contractions, elles risquent d'etre plus forte aprés désolé mais c'est ma 1ére grossesse donc ne sais pas ce que sont les contractions et jusqu'a aujourd'hui je nen avais ressenti, je suis a j-28 et commence a trouver le temps long et jai surtout peur d'aller a la mater pour rien.... :oops:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:52
pour ma premiere grossesse j'ai eu des contraction que 3 jours avant mon accouchement t'inkiete pas on les reconnais de site meme si on c'est pas se que c'est
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:26
coucou comme tu le decris ça semble être des contractions. As tu le ventre tout dur quand tu as ces douleurs? Sinon peut-etre les ligaments mais je penche plus pour les contractions...si ça persiste, vaut mieux que tu ailles faire un controle a l'hopital bon courage
maitika63 6 messages
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 16:56
non je nai pas le ventre dur
missl 1 messages
missl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:34
moi c'est ma 3° grossesses mais je ne sais pas ce qu'est un debut de travail car pour mes 2 grandes on m'a declencher . depis le debut de l'apres midi j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles juste vers la cicatrice de ma cesarienne mais c'est pas en continu . pensez vous que ce soit des contractions ??? pensez vous que j'appel la maternité . merci a toutes pour vos reponses et bonne continuation pour votre grossesse
melissa08200 1 messages
melissa08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:48
[quote:851afaf084="maitika63"]bonjour, je suis actuellement enceinte de 38 semaines et je ressens dans le bas du ventre comme des douleurs de régles. quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie? même allongée cette douleur persiste merci....[/quote:851afaf084] Bonjour je pensse que ce que tu recen c'est des contraction si il son plus reguliere et que tu en une toute les 10 min ou meme moin va a l'hopital faire un controle il te feron le monitorine pour voir si c'est bien des contraction et regarderon ton cole merci
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:44
[quote:5959bee8c0="melissa08200"][quote:5959bee8c0="maitika63"]bonjour, je suis actuellement enceinte de 38 semaines et je ressens dans le bas du ventre comme des douleurs de régles. quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie? même allongée cette douleur persiste merci....[/quote:5959bee8c0] Bonjour je pensse que ce que tu recen c'est des contraction si il son plus reguliere et que tu en une toute les 10 min ou meme moin va a l'hopital faire un controle il te feron le monitorine pour voir si c'est bien des contraction et regarderon ton cole merci[/quote:5959bee8c0] Bonjour, desolé mais je pense que tu post un peut tard le message date de septembre ;) donc son petit bout est fait depuis longtemps deja ;) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.