Douleurs cicatrice cesarienne et 3eme grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:56
bonjour je souhaiterais savoir si vous aviez des douleurs lors de vos grossesse au niveau de la cicatrice j'ai eu 2césariennes et pour ma 2eme grossesse mes douleurs sont apparues vers 4/5mois et n'étais pas si intense la je ne suis qu'a 7sa et quelques jours et des que je porte mon dernier qui a 16mois (14kg) ou que je crie je ressent une douleurs lensinente. merci pour vos avis.(j'ai essayer le spasfon mais sa passe pas
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 08:53
je n'ai eu qu'une césarienne et je ne ressens aucune douleur à ce jour... parles-en à ton médecin, c'est bizarre je trouve...
monange83 9 messages
monange83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:07
salut je me permet de te repondre meme si moi jené pa eu de cesarienne g eu lappendicite et en etan enceinte de 5mois a ce jour ma cicatrise me fai mal mé c normal tu te ren compte tt notre corp change la peau tire donc forcemen...!! bises
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:40
merci beaucoup pour vos témoignage j'ai du allez aux urgence hier car en plus des douleurs pertes marrons le bébé était en pleine forme mais il n'ai pas dis que je ne fasse pas une fc car les risques ne peuvent pas etre écartés. sinon les douleurs elle m'a demandé d'augmenté le spasfon jusqu'a 6 si besoin
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:05
coucou j'ai eu une césarienne pour mon 1er enfant il y a tout juste 17 mois et là suis enceinte de 8 mois. Deuxieme césarienne prévue dans un mois car bébé en siege. J'ai de temps en temps mal a ma cicatrice depuis quelques semaines donc j'en ai parlé a ma sage femme et obstetricien qui m'a fait un bon test...il m'a demandé de tousser...comme j'avais pas mal en toussant c'est que c'étaient les ligaments...sinon il m'aurait fait faire une echo de la cicatrice.....peut-etre devrais tu en parler a ton medecin..... bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 01:36
bonjour, merci moi en toussant ou en portant par moment cela me fais mal mais j'ai une cicatrice kéloïde donc je ne sais pas si sa peux jouer mais des que je reverrais mon ggy je lui en parlerait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.