Retard de regles sous pilule

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:35
bonjour a toutes, voila j etais sous pilule mais lorsque je suis partie en vacances le soir de mon arrivée je n ai pas pris ma pilule je ne l ai prise que le lendemain matin cependant pendant pres d une semaine j ai eu des pertes de sang ( du 15/08 au 22/08 ) le 23 j ai eu un rapport avec mon zom mais pendant toute cette periode j ai pris ma pilule tous les jours! j ai arrete ma pilule le 12/09 et depuis rien... pas de regles rien du tout! j ai fait 2 tests negatifs peuvent ils etre faussés du a la prise de la pilule? ca fait deux jours que j ai mal dans le bas ventre comme si j allais avoir mes regles... bebe qui s instale ou regle en prepa... avez vous deja eu un retard de regles sous pilule et qu elle a ete le resultat bebe ou pas? quel serait le bon moment pour refaire eventuellement un test? merci pour vos reponses Alexandra
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:20
Si tu oublie ta pillule tu as un delai de 12h apres l'heure habituelle pour la prendre, le savais tu? C'est étrange que tu n'as toujours pas eu t règles, t douleurs au bas ventre ne veulent rien dire, car au début de grossesse tu as parfois aussi des douleurs identiques, je te conseille de faire une prise de sang, elle devrait savoir de façon sure une éventuelle grossesse. pour ma part la prise de sang m'avais indiqué que je n'étais pas enceinte, une semaine plus tard toujours pas de regles, jen ai refait une, et la enceinte de 3 semaines, mon taux d'hormone était trop bas pour être détecté.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:13
Bonjour, Je peux te conseiller de prendre de l'homéopathie, il faudrait que tu prennes de l'aconit en 9ch (manque de confiance en soi), de l'ignatia amara 9ch (calme l'anxiété) associé avec du gelsenium semperivens 9ch. Après il existe les fleurs de Bach avec les gouttes RESCUE mais elles contiennent de l'alcool, tu peux les prendre car dans leur gamme il existe des gouttes pour les grossesses épanouies, vu que tu ne prends qu'1 à 2 gouttes sous la langue celà n'a pas d'incidence sur bébé! Vas voir dans une grande pharmacie car les petites n'ont pas souvent ca ou c'est rare. En espèrant t'avoir un peu aidée :wink: Bon week end bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:27
bonjour, felicitations pour ta grossesse, je pensais allé en faire une aujourd hui mais mon conjoint travaillant ce matin et les labo fermant tot ca ne sera pas possible sinon toujours pas de regles ca commence a faire long... enfin reponse lundi ou mardi tres certainement merci de ta reponse alexandra
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 12:52
Bonjour, Je suis dans le meme cas Avant d'etre enceinte je faisais tres peu de crises mais depuis que je suis enceinte c'est encore pire j'ai peur de sortir faire les courses , peur du monde ; et meme si je sors au bout de ma rue je panique et j'ai une boule dans la gorge ! je prends de l'ignatia et gelsenium en homeopathie, ca calme un peu bon courage MUriel
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 15:11
super pour ce matin ! tu as su gérer c'est le principal tiens nous au courant de la suite bon courage , bises
futurmamanstr 6 messages
futurmamanstr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:54
comme je te comprends... je suis agoraphobe depuis mes 16 ans et j'en ai 30 maintenant... et pareil que toi depuis que je suis enceinte ca me reprends meme avec mon traitement que mon medecin ne m'a pas arreté pendant la grossesse... je suis a 8 mois et j'ai hate.... mais ne t'inquiete pas car a force ca se gere et on apprend a vivre avec... courage et donne moi de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.