Grippe A

Discussions

Auteur
Message
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:52
Bonjour je m'appelle Muriel et je suis nouvelle Je n'ai pas encore vu de post sur le sujet de la grippe A, je me permets d'en mettre un, dites moi si il y en a d'autres je suis enceinte de 4 mois et j'ai tres peur de la grippe L'avez vous eu en etant enceinte ? que pensez vous de tout ce qu'on dit la dessus bisous Muriel
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 14:45
merci pour ton message la fievre n'a pas creer de contractions? et tu n'a pas eu de pb respiratoires ? as tu ete traié par tamiflu ? bises et merci
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:53
c'est sur il en font trop sur la grippe A, à plus angoisser et inquiéter les gens que faire de la prévention. Une bonne hygiène simple, comme se laver les mains regulirement, éviter d'etre en contact avec les personnes malades, ça évite deja pas mal de risque de l'attraper, la grippe A, reste une grippe apres tout. Pour ce qui est du vaccin, je suis contre aussi, un vaccin fait à la va vite, pas vraiment testé? pas de recul dessus? non merci...si c'est pour découvrir dans quelques années qu'a cause de leur vaccin nos bb ont développé une saloperie...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:06
nico1024 : le système immunitaire d'un bébé-jeune enfant est plus fragile que celui d'un adulte.
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:14
[quote:e5a6f5a540="mumu1708"]Bonjour je m'appelle Muriel et je suis nouvelle Je n'ai pas encore vu de post sur le sujet de la grippe A, je me permets d'en mettre un, dites moi si il y en a d'autres je suis enceinte de 4 mois et j'ai tres peur de la grippe L'avez vous eu en etant enceinte ? que pensez vous de tout ce qu'on dit la dessus bisous Muriel[/quote:e5a6f5a540] coucou, c'est normal d'avoir peur etant enceinte. La grippe A n'est pas plus dangereuse pour la femme enceinte qu'une simple angine. Ce qui est surtout dangereux pour la femme enceinte, c'est la FIEVRE assez élevé et persistante. toute femme enceinte qui a de la fievre doit consulter. Ensuite c'est surtout dangereux dans le dernier trimestre car une forte fievre peut provoquer un accouchement prématuré. j'ai attrapé une forte angine pendant le dernier trimestre de ma grossesse, heureusement avec du paracetamol la fievre a baissé rapidement et aucuns soucis. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.