Rupture de la poche des eaux

Discussions

Auteur
Message
miban 2 messages
miban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:47
Bonjour; je me pose la question depuis un moment et je n'ai pas trouvé de réponse claire. A 14 SA peut-on "ressentir" la rupture de la poche des eaux? Si oui a quoi celà ressemble-t-il?? Est-ce que dans ce cas là il n'y a plus rien à faire pour le bébé?? Merci de vos réponses.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:22
[quote:f305424cad="miban"]Bonjour; je me pose la question depuis un moment et je n'ai pas trouvé de réponse claire. A 14 SA peut-on "ressentir" la rupture de la poche des eaux? Si oui a quoi celà ressemble-t-il?? Est-ce que dans ce cas là il n'y a plus rien à faire pour le bébé?? Merci de vos réponses.[/quote:f305424cad] Appel ta clinique
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:52
[quote:09b599f343="miban"]Bonjour; je me pose la question depuis un moment et je n'ai pas trouvé de réponse claire. A 14 SA peut-on "ressentir" la rupture de la poche des eaux? Si oui a quoi celà ressemble-t-il?? Est-ce que dans ce cas là il n'y a plus rien à faire pour le bébé?? Merci de vos réponses.[/quote:09b599f343] Salut! Pourquoi poses tu cette question? Tu penses avoir rompu ta poche? Je pense que si ça venait à arriver tu t'en rendrais bien compte (liquide qui coule franchement). Si tu as quelques pertes seulement, ça peut effectivement être une fissure de la poche, comme ça pourrait être de simples pertes vaginales....
miban 2 messages
miban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 17:38
BAh en fait je psychoque beaucoup je crois.... je suis enceinte de 14 SA suite à fiv n°5 et je suis en arrêt parceque mon placenta est bas..et le moindre truc, la moindre douleur ça me fait toujours penser au pire...ça a été tellement dur d'en arriver là que je me dis que c'est trop beau et que ça va pas durer :cry: .... voilà... poquote="Lililou25"][quote:2f96d2a36b="miban"]Bonjour; je me pose la question depuis un moment et je n'ai pas trouvé de réponse claire. A 14 SA peut-on "ressentir" la rupture de la poche des eaux? Si oui a quoi celà ressemble-t-il?? Est-ce que dans ce cas là il n'y a plus rien à faire pour le bébé?? Merci de vos réponses.[/quote:2f96d2a36b] Salut! Pourquoi poses tu cette question? Tu penses avoir rompu ta poche? Je pense que si ça venait à arriver tu t'en rendrais bien compte (liquide qui coule franchement). Si tu as quelques pertes seulement, ça peut effectivement être une fissure de la poche, comme ça pourrait être de simples pertes vaginales....[/quote]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:19
Coucou! Félicitations alors pour cette grossesse tant attendue! C'est facile à dire, mais ne stresses pas, tu as déjà passé le premier trimestre, c'est une bonne chose! Si tu as des doutes prends rendez vous vers une sage femme pour te rassurer (généralement elles sont plus ouvertes à la discussion que les gynecos). Et dis toi une chose, la peur n'évite pas le danger.... restes sereine, je suis sûre que tout se passera bien!
Guest219988
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:50
Voilà pouvez vous me dire ce que vous en penser? Je suis enceinte de 38sem bb4 et je suis allée à l'hôpital le 27/09/2009 pour pertes des eaux sa avait bien couler sans que je puisse me retenir et la ptite flaque était claire et sans odeurs. Résultat se n'était pas les eaux. Donc le lendemain je suis rentrée à la maison. Je suis de nouveaux partit à l'hôpital le 03/10/2009 pour perte des eaux pareille un écoulement dont je n'ai pue me retenir la ptite flaque était transparente est sans odeur. Résultat négatif. Donc du coup je ne sais plus quoi pensez toute réponse sont les bienvenue.En sachant que mon gygy à dit que sa ne sera pas les chutes du nia gara et qu'elle ne viendra pas à terme il pense qu'elle viendra entre le 10 ou le 15 octobre au lieu de 25 octobre. Merci à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.