Efficacite sterilet hormonal

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:55
Bonsoir. Ma gynéco vient de me poser un stérilet hormonal, et j'ai complètement oublié de lui demander à partir de quand il ferait effet. Jusqu'à quand doit-on se protéger? Merci pour vos réponses.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:13
il fo compter 15 jours pour qu'il soit efficace si je ne me trompe pas tt comme l'implan que je me suis fait poser c ce qu'on m'avait dit quand je me suis renseigner sur le terilet et implan donc voila moi g attendu 1 mois pour etre sur!!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:37
[quote:1386db8a4b="Louloute222"]Bonsoir. Ma gynéco vient de me poser un stérilet hormonal, et j'ai complètement oublié de lui demander à partir de quand il ferait effet. Jusqu'à quand doit-on se protéger? Merci pour vos réponses.[/quote:1386db8a4b] moi je l'ai et quand mon gygyme l'a posé il m'a dit qu'il serait efficace au bout de 7j voilà biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
"Le DIU hormonal doit être inséré de préférence durant la semaine qui suit les règles. S'il est inséré plus tard dans le cycle, il faut utiliser des préservatifs entre la période de vos règles et deux jours après l'insertion du DIU hormonal (pour éviter qu'il y ait un risque de grossesse au moment de la pose)." voila :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:44
Merci à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.