Fibromes et pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:47
hello j'ai 1 gros fibrome et 1 tout petit depuis 10 ans, j'ai tjs été bien suivi avec des echo pelviennes régulières sans aucune douleurs particulières mais 2 incidents majeurs, le 1er qui date de 2007 avec des pertes de sang durant 40jours consécutifs et de nouveaux des pertes depuis avant hier... j'ai peur de revivre le meme scénario et surtout que ça m'empeche d'avoir bb2 (bien que bb1 est venu très rapidement), qui peut me faire partager son expérience ? merci d'avance
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:36
bonjour ivoire!! enfin un post qui parle de cela!! et bien moi je ne suis pas tout a fait dans ton cas mais presque. Je m'explique: de Janvier a mars saignements non stop tous les jours 24h/24. Resultats aucun fibrome ni rien enfet je suis tres anémiée ( carences en fer) et je suis en essais BB1 depuis 3ans et toujours rien :cry: tous les gygys que j'ai pu voir m'ont dit que je suis encore jeune(20ans) alors pas de quoi s'inquiété :cry: du coup pour arreter les saignements j'ai ete mise sous pilule et la je viens de finir ma derniere plaquette :) en esperant que cette fois ci je reussisse a tomber enceinte! voila je tenais a te soutenir :D
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:19
[quote:ad5ca1cce9="x_futurbbmétissé_x"]bonjour ivoire!! enfin un post qui parle de cela!! et bien moi je ne suis pas tout a fait dans ton cas mais presque. Je m'explique: de Janvier a mars saignements non stop tous les jours 24h/24. Resultats aucun fibrome ni rien enfet je suis tres anémiée ( carences en fer) et je suis en essais BB1 depuis 3ans et toujours rien :cry: tous les gygys que j'ai pu voir m'ont dit que je suis encore jeune(20ans) alors pas de quoi s'inquiété :cry: du coup pour arreter les saignements j'ai ete mise sous pilule et la je viens de finir ma derniere plaquette :) en esperant que cette fois ci je reussisse a tomber enceinte! voila je tenais a te soutenir :D[/quote:ad5ca1cce9] Merci beaucoup pour ton message. C'est vrai que 20 ans et ne pas avoir d'enfants, j'aurai tendance à te dire comme tes medecins "ya pas de quoi s'alarmer si vous n'etes tjs pas enceinte"... mais bon si ça fait 3ans que t'es sur ce projet et tjs rien ils devraient quand meme prendre ton problème au sérieux et te faire faire des analyses. moi j'en ai 37et malgré mes 2 fibromes ma fille elisa suis tombé enceinte en 2 mois mais rien ne dit que j'aurai autant de facilités pour bb2. Je te conseille aussi de prendre l'avis d'un autre medecin pour tes saignements on sait jamais...moi ma 1ère gygy m'avait mis la pression pour me faire opérer et les retirer et avec ma 2e gygy elle était carrément contre tant ke j'avais pas encore d'enfant et elle avait raison ! sinon aujourd8 je serai entrain de galérer pour tomber enceinte... bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.