Pubalgie : c'est repartie !

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:13
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de mon 2ème petit bout, dans mon 6ème mois. Et comme pour le 1er, je fais encore une pubalgie... :cry: Pas grand chose à faire, juste à attendre patiemment que la grossesse s'achève... Alors pour toutes celles qui souffrent en silence comme moi, voici ce p'tit message pour nous permettre de nous sentir moins seule !! Bises à vous Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007 Enceinte de Maxence, prévu le 18 janvier 2010.
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:57
[quote:61feac65ff="marjo78"]Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de mon 2ème petit bout, dans mon 6ème mois. Et comme pour le 1er, je fais encore une pubalgie... :cry: Pas grand chose à faire, juste à attendre patiemment que la grossesse s'achève... Alors pour toutes celles qui souffrent en silence comme moi, voici ce p'tit message pour nous permettre de nous sentir moins seule !! Bises à vous Bonjour, Je viens de lire ton post avec intérêt. je ressens moi-même depuis quelques jours une douleur au niveau du pubis (musculaire semble-t-il) et je voulais te demander quelle était ta douleur. Merci de ta réponse et bon courage. je suis moi-même secrétaire, assise toute la journée, et j'avoue que je ne sais plus comment me positionner pour ne plus avoir mal. je n'ai pas ressenti cela à ma première grossesse; Sophie Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007 Enceinte de Maxence, prévu le 18 janvier 2010.[/quote:61feac65ff]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:47
Bonjour Sophie, Alors oui, je te confirme une pubalgie c'est une douleur au niveau du pubis, et à vrai dire difficile à décrire. Pour ma part, la douleur n'est pas régulière. Par exemple aujourd'hui : j'ai eu mal ce matin et depuis ça va. Au niveau de la douleur, ça me fait comme si j'avais un gros poids qui portait sur mon pubis, et quand ça me prend ça me lance, à limite être plié en 2 :? J'ai déjà eu ça pour mon 1er... Sinon pour ma part, je suis vendeuse en boulangerie, mais en arrêt depuis 3 semaines, et je pense jusqu'à la fin de ma grossesse maintenant : trop mal au dos, à force de piétinner... Allez bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.