Pas pu faire le teste de Trisomie 21 !!!!

Discussions

Auteur
Message
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:16
Mon histoire n'est pas trés intéréssante donc je vais faire cours ! Je suis tomber enceinte alors que j'habitais dans le sud (oui oui le soleil me manque !) Durant la période ou on devait faire se teste on était en déménagement ! Donc entre Frontignan et Eaubonne cela fait une sacré distance en sachant que frontignan et dans le 34 et Eaubonne dans le 95 ! Mes craintes sont tout de même la ! Les testes ne peuvent pas étre fait en retard ! Donc je suis dans le doute je ne sais pas si y a d'autre moyen de le savoir ! Je stresse aider moi !!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:35
alors deja je pense que tu a fait ta premiere eho du premier trilestre et tu a due avoir la mesure de la clarté nucal si celle ci est correcte tu n'a pas de souci a te faire !! dit toi que moi g pris conessence de ma grossesse a 5 mois en fait je susi tombé enceinte juste apres mon retour de couche sans le savoir j'avais posé l'implan donc aucun doute et voila 5 mois sont passé et une petite nenette etait dans mon bidon donc a ce stade g loupé tt les examens g eu que l echo morpho et la derniere echo donc voila et ma puce se porte a merveille elle va avoir 2 mois!!donc pas de panique si pas de souci au echo y a pa de crainte a avoir!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:00
Salut, J'ai eu ma fille à l'âge de 27 ans. Je n'ai pas voulu faire le test car j'ai plusieurs connaissances qui ont eu des faux positifs. Elles ont dû faire l'amniocenthèse et en fait, leur bébé n'avait rien. J'en ai parlé lord de l'écho morpho et ils ont été plus vigilants. Maintenant, je peux comprendre les femmes qui le font, mais perso, j'aurais trop stressé en cas de positif. Si ils n'ont rien vu à l'écho morpho, profite à fond de ta grossesse et reste zen!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:02
bonjour ! oui si ta clarté nucale est bonne pas de soucis ! en plus la prise de sang en général est pas si fiable que ça.. des amies ont eu de mauvais résultat a la prise de sang, donc amnio avec tout le stress que cela comporte, l'attente des résultat, meme l'amnio en elle meme qui n'est pas sans risques, pour au final s'apercevoir qu'il n'y a aucune trisomie 21 et que leur bout de choux se porte a merveille ce n'est pas si grave..
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:08
Je vous remercie ! Les échos n'ont pas fait parler les médecins d'aprés eux tout ai normal ! Je vais pouvoir commencer a me reposer ! Encore merci pour tout sa soulage si a cause de moi il devait avoir un quelconque probléme je pourais que m'en vouloir ! Bonne chance a toute !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:50
Bonsoir, Le test de La Trisomie 21 est présentée comme obligatoire par beaucoup de Gygy alors qu'il ne l'est pas du tout... c'est juste une question de décharge. Il faudrait que tu demandes ton dossier médical au Gygy qui te suivait afin que tu puisses trouver un autre gygy plus prés chez de toi afin qu'il ait ton dossier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.