Bouton Rouge, Varicelle ??

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:44
bonjour a toutes ma fille a des boutons depuis hier elle en a plusieur entre les jambes, deux sur le ventre et un sur la langue je crois que c tout il sont rouge elle a pas de fievre je me demande ce que sa peut etre la varicelle ?? elle a rdv chez son pédiatre a 17h15 vous pensez a quoi ?? merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:08
[quote:21efc1e42f="ELOloveMIMI"]bonjour a toutes ma fille a des boutons depuis hier elle en a plusieur entre les jambes, deux sur le ventre et un sur la langue je crois que c tout il sont rouge elle a pas de fievre je me demande ce que sa peut etre la varicelle ?? elle a rdv chez son pédiatre a 17h15 vous pensez a quoi ?? merci[/quote:21efc1e42f] Bonjour tout dépend de la tête des boutons !! Est ce qu'ils ressemblent à des petites vésicules remplies d'eau , si c'est le cas, c'est certainement la varicelle. Est ce qu'elle a eu de la fièvre ces derniers jours ? Sinon, il faut regarder du côté des allergies ( a t'elle mangé un aliment nouveau, as tu changé ses produits de change ou autres etc...)
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:15
non jai pas changer de lessive ou de produit ... sinon les boutons, on dirait que certain on des petites vesicules mais pas tous , donc je c vraiment pas quoi penser car elle en a pas beaucoup ni partout
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:28
[quote:5209593b95="ELOloveMIMI"]non jai pas changer de lessive ou de produit ... sinon les boutons, on dirait que certain on des petites vesicules mais pas tous , donc je c vraiment pas quoi penser car elle en a pas beaucoup ni partout[/quote:5209593b95] C'est peut être le tout début de la varicelle, tu en sauras plus ce soir.. si c'est ça, il n'y a de toute façon rien a faire. Bon courage !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:53
Bonsoir, alors le verdict ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.