Fiabilite d'une amniosynthese ???

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 08:34
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a passé une amiosynthese il y a 3 semaines suite à un risque de trisomie 21, elle a eu les resultats il y a quelques jours et heureusement bb va bien, mais il lui on aussi dit que c'était un garçon, et j'aurais aimé savoir si il pouvait se tromper sur le sexe ou pas ??? Parce qu'elle a déjà 5 filles alors forcement là elle est toute contente d'avoir enfin un garçon mais j'ai peur qu'elle ne se rejouisse trop vite et qu'au final ça ne soit pas ça .... Elle m'a dit qu'il ne pouvait y'avoir d'erreur parce que c'était une histoire de chromosome un truc comme ça ... Merci d'avance pour vos réponses.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:06
Salut L'amniocentèse étudie le caryotype du bébé, donc son empreinte génétique. C'est fiable à 100% parce qu'ils visualisent directement les petits gènes xy. C'est plus sur que l'écho. Félicitation à ton amie pour son premier garçon. A+
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:13
Merci beaucoup pour ta réponse :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:23
Salut, Et oui, une amio est fiable à 100% Tu peux féliciter ton amie pour son petit garçon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.