Signes de grossesses ??

Discussions

Auteur
Message
amarraa 2 messages
amarraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 22:37
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, ou plutot votre expérience concernant la grossesse... voilà, si je suis enceinte c'est d'une dizaine de jours (à peu près)... je me pose vraiment la question car j'ai beaucoup de signes comme : la [b:b6608fd4d7][color=darkred:b6608fd4d7]fatigue[/color:b6608fd4d7][/b:b6608fd4d7], je suis HS toute la journée, je m'endore meme ds les transports ou chez mon kiné...., j'ai très [color=darkred:b6608fd4d7]mal au coxis [/color:b6608fd4d7]depuis 3 jours, je ne supporte plus d'etre assise sur ma chaise de bureau, je dois mettre un coussin. là j'ai l'impression d'avoir un peu mal au sein... est ce que ça peut etre des signes d'une grossesses malgré que ça soit aussi tôt ? merci
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 22:47
[quote:20171bfc07="amarraa"]Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, ou plutot votre expérience concernant la grossesse... voilà, si je suis enceinte c'est d'une dizaine de jours (à peu près)... je me pose vraiment la question car j'ai beaucoup de signes comme : la [b:20171bfc07][color=darkred:20171bfc07]fatigue[/color:20171bfc07][/b:20171bfc07], je suis HS toute la journée, je m'endore meme ds les transports ou chez mon kiné...., j'ai très [color=darkred:20171bfc07]mal au coxis [/color:20171bfc07]depuis 3 jours, je ne supporte plus d'etre assise sur ma chaise de bureau, je dois mettre un coussin. là j'ai l'impression d'avoir un peu mal au sein... est ce que ça peut etre des signes d'une grossesses malgré que ça soit aussi tôt ? merci[/quote:20171bfc07] bonsoir, :shock: as tu fais un test de grossesse? une prise de sang? as tu un retard de regles?? toutes femmes est differentes pour une grossesse, certaines ne vont pas avoir de symptomes et même continuer à avoir leurs regles et d'autres vont avoir différents symptomes comme les plus connus , nausées, vertiges, fatigue, sein tendu... si tu as un retard de regles c'est peut etre un signe donc je te conseil d'aller dans un labo ou de faire un test, si tu dois les avoirs dans quelques jours et bien je te dirais d'attendre savoir si tu as du retard... je ne sais pas si je t'apporte grand aide mais bon... bon courage
amarraa 2 messages
amarraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 22:54
[quote:1ad835d34b="feemelusine58160"][quote:1ad835d34b="amarraa"]Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, ou plutot votre expérience concernant la grossesse... voilà, si je suis enceinte c'est d'une dizaine de jours (à peu près)... je me pose vraiment la question car j'ai beaucoup de signes comme : la [b:1ad835d34b][color=darkred:1ad835d34b]fatigue[/color:1ad835d34b][/b:1ad835d34b], je suis HS toute la journée, je m'endore meme ds les transports ou chez mon kiné...., j'ai très [color=darkred:1ad835d34b]mal au coxis [/color:1ad835d34b]depuis 3 jours, je ne supporte plus d'etre assise sur ma chaise de bureau, je dois mettre un coussin. là j'ai l'impression d'avoir un peu mal au sein... est ce que ça peut etre des signes d'une grossesses malgré que ça soit aussi tôt ? merci[/quote:1ad835d34b] bonsoir, :shock: as tu fais un test de grossesse? une prise de sang? as tu un retard de regles?? toutes femmes est differentes pour une grossesse, certaines ne vont pas avoir de symptomes et même continuer à avoir leurs regles et d'autres vont avoir différents symptomes comme les plus connus , nausées, vertiges, fatigue, sein tendu... si tu as un retard de regles c'est peut etre un signe donc je te conseil d'aller dans un labo ou de faire un test, si tu dois les avoirs dans quelques jours et bien je te dirais d'attendre savoir si tu as du retard... je ne sais pas si je t'apporte grand aide mais bon... bon courage[/quote:1ad835d34b] pour le test je dois attendre encore 10 jours.... merci pour la reponse
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:02
[quote:ce47748c14="amarraa"][quote:ce47748c14="feemelusine58160"][quote:ce47748c14="amarraa"]Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, ou plutot votre expérience concernant la grossesse... voilà, si je suis enceinte c'est d'une dizaine de jours (à peu près)... je me pose vraiment la question car j'ai beaucoup de signes comme : la [b:ce47748c14][color=darkred:ce47748c14]fatigue[/color:ce47748c14][/b:ce47748c14], je suis HS toute la journée, je m'endore meme ds les transports ou chez mon kiné...., j'ai très [color=darkred:ce47748c14]mal au coxis [/color:ce47748c14]depuis 3 jours, je ne supporte plus d'etre assise sur ma chaise de bureau, je dois mettre un coussin. là j'ai l'impression d'avoir un peu mal au sein... est ce que ça peut etre des signes d'une grossesses malgré que ça soit aussi tôt ? merci[/quote:ce47748c14] bonsoir, :shock: as tu fais un test de grossesse? une prise de sang? as tu un retard de regles?? toutes femmes est differentes pour une grossesse, certaines ne vont pas avoir de symptomes et même continuer à avoir leurs regles et d'autres vont avoir différents symptomes comme les plus connus , nausées, vertiges, fatigue, sein tendu... si tu as un retard de regles c'est peut etre un signe donc je te conseil d'aller dans un labo ou de faire un test, si tu dois les avoirs dans quelques jours et bien je te dirais d'attendre savoir si tu as du retard... je ne sais pas si je t'apporte grand aide mais bon... bon courage[/quote:ce47748c14] pour le test je dois attendre encore 10 jours.... merci pour la reponse[/quote:ce47748c14] Malheureusement, il faut attendre 10 jours... ne pas se faire de fausse joies!!! plus facile a dire qu'a faire... apres il y a certain test qui detect la grossesse 3 jours avant la date presumé des regles!! j'espere que tu viendras nous annoncer a beau +++ je te le souhaite
sabcool 4 messages
sabcool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:00
bonjour j ai un retard de 3 our j ai mal sur le bou des sein j ai des hout de coeur pouvez vous me dire si c est un signe de gosesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.