Complement alimentaire=gros bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:05
Bonjour tout le monde! alors voilà je me pose quelques questions sur les compléments alimentaires que les doc nous donnent,je trouve que les bébés à la naissance sont de plus en plus gros est-ce dû à ces fameux compléments qu'ils nous donnent car "dans le temps" il n'y avait pas tout sa et les bébés etaient d'un poids "normal"?qu'en pensez vous?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:39
Salut !! Je ne pense pas que ce soit lié... Pour m'expliquer... pour ma seconde grossesse, je n'ai pris aucune vitamine... bébé est arrivé à J-15 et pesairt 4kg500... Et pour ma dernière... gestarelle G pendant toute la grossesse... bébé est arrivée à J-7 et pesait 3kg976... Et, autre chose, dans le temps (quelques dizaines d'années en arrière...)... il y avait de bien plus gros bébés que ça... à l'époque, on "mangeait pour 2" pendant 9 mois... Les vitamines qu'on te préconise ont pour but de t'éviter à toi, des carrences liées à la grossesse... et non de faire un plus gros bébé... ce qui n'a rien à voir... Bonne grossesse !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:54
Coucou, oui, comme le dit "pioou", je ne pense pas que la prise de ces compléments soit lier avec le fait d'avoir des gros bébés. Pour ma premiére, j'ai eu ces vitamines, poids plume de 2K780g. Je n'en ais pas eu pour mes deux suivants, et 3K160g à chaque fois. Dans le temps effectivement, cela n'existait pas, je pesais 2K700, il y a plus de trente ans, et ma soeur plus de 4Kg il y a plus de vingt six ans. Bonne continuation :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:00
merci de vops reponses j'essai de fr une etude la dessus! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.