Grossesse multiple

Discussions

Auteur
Message
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 08:47
Bonjour, cela fait une semaine aujourd'hui dimanche que j'ai des démangeaisons sur le ventre et autour bien sur je ne sais pas si s'est normal que cela me lance et me brule en mème temps vu que j'en suis a 8kg pour le 5ème mois? Et les gens me disent que s'est normal parce que s'est ma peau qui se tend mais c'est horrible les brulures que ça me fait et les petits boutons tout autour ! De là je ne me suis plus mis de crème antivergétures alors que j'en mets depuis le 3ème mois et là je suis à 5 mois depuis le 11 septembre. Mon gynécologue m'a donné un traitement de magnésium b6 pour les crampes que j'ai arrèté jeudi et du daflon pour hémorroides qui s'est arrèter mardi et du xolam que je ne prends plus non plus mais s'est hard pensez-vous que cela est pu me provoquer une allergie ou que cela pourrait venir d'autre chose comme le lait que je bois beaucoup ? Que me conseillez-vous merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:24
ben je te dirais que c tt a fait noraml meme si c super desagreable moi pour mes 3 grossesses sa me l'a fait a chaque fois!! hydrate bien ta peau avec une bonne creme hydratente mais desolé de te dire sa mes ta creme anti vergeture n'evitera pas le fait que si tu doit en avoir tu en aura!!! voila maintenant si vraiment sa te fait bcp de boutons consulte mais je ne pense pas que se soit du a tes traitement ou au lait que tu boi!! en plus grossesse multiple sa doit etre pire!!! bon courage a toi !!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:59
Les démangeaisons à cause de la peau qui se tend, oui, ça me parait normal,j'en ai aussi, mais rien d'insupportable. En revanche, que tu aies des boutons jusqu'autour du ventre me parait vraiment bizarre et inquiétant ! A ta place, je n'attendrai pas pour consulter et demander l'avis d'un médecin.
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 17:43
[quote:db7fb9dca8="muesly"]ben je te dirais que c tt a fait noraml meme si c super desagreable moi pour mes 3 grossesses sa me l'a fait a chaque fois!! hydrate bien ta peau avec une bonne creme hydratente mais desolé de te dire sa mes ta creme anti vergeture n'evitera pas le fait que si tu doit en avoir tu en aura!!! voila maintenant si vraiment sa te fait bcp de boutons consulte mais je ne pense pas que se soit du a tes traitement ou au lait que tu boi!! en plus grossesse multiple sa doit etre pire!!! bon courage a toi !![/quote:db7fb9dca8]Merci pour ta réponse, j'ai un rdv ce mercredi avec le gynécologue, il est vrai qu'ils se portent super bien le 2 septembre le 1er faisait 639gr et le 2ème 592 gr à la 21ème semaine pas encore le 5ème mois.J'appelerai le gynécologue qd mème demain mais il est vrai que pour mes 1.61m je pesais 44kg et le 2 septembre j'en était à 52kg presque tout dans le ventre et là j'ai du en reprendre alors ma peau ne doit peut etre pas trop aimer !
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 17:50
[quote:351276ea8d="lafanette84"]Les démangeaisons à cause de la peau qui se tend, oui, ça me parait normal,j'en ai aussi, mais rien d'insupportable. En revanche, que tu aies des boutons jusqu'autour du ventre me parait vraiment bizarre et inquiétant ! A ta place, je n'attendrai pas pour consulter et demander l'avis d'un médecin.[/quote:351276ea8d]Merci pour ta réponse, je vais appeler mon gynécologue demain parce que je ne veux pas que mes p'tis bouts est des soucis.Par contre, s'est ma première grossesse et j'étais menue comme tu peux le voir sur d'autre réponses alors je ne voulais pas faire la cho-chotte tu vois bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.