Suppression 3ieme echo pour cause de grippe A !!!

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:26
Bonjour, Les autorités sanitaires veulent supprimer la 3ième écho obligatoire pour éviter l'exposition des femmes enceintes à la grippe a dans les hôpitaux et centres de radios ainsi que pour libérer des professionnels. La troisième écho ne sert elle donc à rien ? Sûrement le risque de mettre au monde un enfant malformé est inférieur à celui de contracter une grippe... ce qui permettra à madame sécu de faire de belles économies sur le dos des femmes enceintes. :? Pour moi chaque échographie est très importante ! ça me désole. Bises
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:30
[quote:badf38e3c9="vertie"]Bonjour, Les autorités sanitaires veulent supprimer la 3ième écho obligatoire pour éviter l'exposition des femmes enceintes à la grippe a dans les hôpitaux et centres de radios ainsi que pour libérer des professionnels. La troisième écho ne sert elle donc à rien ? Sûrement le risque de mettre au monde un enfant malformé est inférieur à celui de contracter une grippe... ce qui permettra à madame sécu de faire de belles économies sur le dos des femmes enceintes. :? Pour moi chaque échographie est très importante ! ça me désole. Bises[/quote:badf38e3c9] j'ai lu ca aussi, mais si c'est comme ca, moi je vais en faire quand meme une chez une echographe, on s'en fou, tout est remboursé a 100% a partir du 6eme mois!! on le voit deja que 3fois notre bebe!! non mais ohh! :twisted:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:07
bonsoir :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: c'est quoi cette connerie!!! faut qu'ils y arretent franchement!!! une telle psychose autour de cette grippe sa commence a me rendre dingue :evil: :twisted: je me demande jusque ou sa va aller!!! bon courage les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:42
bonjour donc si on suit leur raisonement on ne devrait pas non plus allez faire nos visite chez le gygy il ne savent plus quoi inventé
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:41
Ils exagèrent quand même! 3-ème echo est aussi importante que les autres. En plus c'est con, au moment de l'épidémie tout le monde ne sera pas à la troisième échographie. Ca veut dire que pour celles qui font la 1-ère ou la 2-ème, ce n'est pas du tout grave. Non, mais je rêve. :evil: Ils n'ont qu'à distribuer gratuitement les masques aux femmes enceintes pour qu'elles puissent se rendre à l'hopital.
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:43
c'est completement ridicule. Ils font des mesures qui servent à rien et en dehors de ça ils mettent rien en place pour les femmes enceintes. à la place de prendre des mesures pareilles ils feraient mieux de proteger les femmes enceintes en leur evitant de travailler le dernier trimestre par exemple c'est ^plus simple et elles auront moins de risque de contracter la grippe. Mais ça non...ça risque pas...ça va leur couter plus cher.. ça me degoute, c'est qu'un pretexte, ils en ont rien à faire des femmes enceintes ce qui compte c'est que cette grippe leur permette de faire quelques economies.
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:21
je suis choque de lire sa......et je suis toute a fait dacord avec vous les filles se d'un ridicule......je doit faire ma troisième eco fin octobre et personne emperchera de me la faire, bon courage a toutes et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.