Grippe A -- suis je parano ou je dois vraiment consulter ?!

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:21
Bonjour a toutes, je vous expose mon dilemne, depuis quelques jour j'ai de supers migraines, des douleurs respi qd je respire " fort " , j'ai de petits maux de gorge, je commence a etre raide de la nuque ect ... je suis pas du genre a ceder a la psychose mais bon :? la je presente quelques symptomes de grippe a ... bon je me dit que je tiens la forme qd mm je suis pas courbatures et je vais plutot " bien " ds l'ensemble mais je me demande si je doit en parler a mon chef et d'aller vais voir le doc ou pas ?! j'aimerais vos avis !!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:32
Bonjour, Moi je te conseille d'appeler ton doc, de lui décrire tes symptomes et lui te dira si il pense grippe A ou pas. Il parait qu'il vaut mieux ne pas se déplacer chez le doc en cas de grippe car tu peux comtaminer les autres patients ou te faire contaminer Bon courage Orédola
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:33
les symptome peuvent etre lie a une grippe simple aussi la grippe a est une grippe un peu plus forte faut que tu consult meme si sa peut ne pas etre grave mais vaut mieu te soignee si tu as des enfants au coup ou c contagieux il y a des grippe angine dans l'air mon fils nous a tous contamine et jai contamine tout le monde au boulo donc vau mieu aler voir voila
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:47
je pense qu'effectivmnt je vais appeler et voir ce qu'il en pense , car j'ai deux enfants dont un avec sante fragile donc je vais pas tenter le diable comme on dit !!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:50
c plus sur et sa eviterai peut etre de contamine les enfants nous c le petit qui nous la donner mais bon
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:01
bonjour, ca m'interreserait de savoir car ormis les douleurs respi j'ai les meme symptomes sauf en plus quelque douleurs musculaire mais tres legere par contre mon loulou de 16mois avait 40 il ya 3/4jours et c'était juste une angine alors j'espere que ce n'ai que sa et pour toi aussi
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:55
salut les filles mon doc ma dit que les premier sytomme de la grippe A c'est 39/ 40 LA FIEVRE c'est le premier signe....les autre signe c'est comme la grippe " dite normal" :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:47
je n'ai pas encore eue le temps d'aller voir le doc etant donne que je suis au boulot depuis ce matin :? je vais tenter d'y aller ce soir mais je sais mm pas si elle pourra me recevoir car le temps que j'aille chercher mes enfants et que je fasse le chemin pour rentrer ... a mon avis elle sera fermée :? ... je vais appeler des que j'ai 2 min le pire ds tt ca c que je reboss demain tte la journée ... je me demande si je vais pas aller consulter un doc pres de mon lieu de travail demain entre 12 et 14h enfin si ils veulent bien me prendre ... m'enfin je vais voir ca la de suite apres avoir poste !! par ctre mes douleurs vont et viennes mais la en plus j'ai des montees de chaleur et mal aux oreilles :shock: donc je pense que j'ai du attraper autre chose que la grippe a en faite ralala ces femmes qd elles st malades ... :oops: Edit : Je vous dirai ce qu'il en est j'ai rdv ce soir ...
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:55
Salut les filles, Je m'incruste dans votre post car mon petit loulou est allé ce matin chez le médecin. Diagnostic : a priori grippe A :shock: !!!! Et oui ça y est on y est... Pour le moment il n'a que la fièvre 39.2 ° hier soir et 39.4° ce matin. A part Doliprane pour le moment il y a rien à lui donner d'autre. Le seul souci c'est que je ne peux pas le mettre chez la nourrice la semaine prochaine pour pas qu'il contamine tout le monde mais du coup je ne sais pas où je vais le mettre !!! Bref on va trouver une solution...il va bien falloir car apparemment mon mari et moi n'allons pas y échapper :evil: !!!! Et toi Jennifer, as-tu vu un médecin ?? Bisous à toutes Marie
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:13
iPar quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l'intuition d’aller signer un contrat d'investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance ! Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ? Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu'il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts ! Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ? Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu'est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu'il n’y a rien d’exceptionnel ? Pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ? Pourquoi le Ministre de l'Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ? Pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ? Pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l'instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Fédéral Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ? Pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusés dans chaque district ? Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n'a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ? comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu'il existe, n’a jamais eu d'impact positif sur l¹'incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés. Pourquoi nous cache-t-on qu'en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu'elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ? Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le scalène (dans une proportion un million de fois plus importante ¬ j’ai revérifié les calculs, car je n'y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 Gis malades (25 % des soldats) suite à l'injection du vaccin contre l'anthrax ? À noter que le scalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 ! Pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu'habituellement, ce sont les vieux qu'on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!! Pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ? Pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ? Pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu'ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ? Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d'utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu'à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment ! Pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu'un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d'innocuité du dit vaccin ? Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:08
lasouris verte il y a eu des articles dans le parisiens il y a 1ou 2semaines diqsant qu'il y avait eu la grippe a en amérique vers 75/76 et qu'ils avait vacciner en masse mais obliger de la suspendre car beaucoup de personnes aurait attrapé le syndrome de guillain barré (maladie autoimmune neurologique ) sur un des post mai je sais plus lequel j'avait mis un lien sur ce que provoque cette maladie notamment les sucides si je le retrouve je le remettrait. * gwadinina chaque personne fait se qu'elle croit bon pour elle mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on nous cache pas mal de chose et c pour cela que je ne me ferais pas vacciner ni mes enfants il faut savoir que la plupart des vaccins ne sont pas autorisée chez la femme enceinte et que celui si par miracle le serait? je trouve sa un epu gros.
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 00:21
http://www.ctendance.com/article-19798.html, il y a aussi l'article d'une certaine jane burgermeiste qui est très interressant : http://cardamome.over-blog.com/article-34415898.html
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:19
le premier lien ne fonctionne pas :(
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:39
[quote:c40f1f10ca="lilouou"]le premier lien ne fonctionne pas :([/quote:c40f1f10ca] effectivement, il a été enlevé !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:06
re les filles, dslée d'avoir abandonné mon post , j'ai effectivement vu le doc et ce n'est pas la grippe A du tt ... :oopss: par ctre je me suis renseignée aussi sur le vaccin et j'ai pris la décision que quoi qu'il arrive mes enfants et moi mm ne seront pas vacciné ... il y a trop d'infos cachées et de non dits et a priori il n'y aura pas plus de mort de la grippe a que de la grippe Normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.