Douleurs aux mains pendant la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
Bonjour, enceinte de 8 mois depuis 2 semaines, je souffre d'un engourdissement important de mains pendant la nuit et un peu la journée. Cela est assez douloureux, j'ai l'impression d'avoir des mains de vieille personne... La douleur se situe surtout dans les articulations...est ce qu'en prenant un peu de doliprane cela vous a calmé la douleur ? Bonne grossesse à vous toutes Notre Canelle arrive dans 56 jours...trop chouette !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:05
coucou deja si tu as des cycles regulier moi jai fait un test 2 jours apres mais on voyai pas bien du coup la prise de sang est plus efficace et j'avais arreter la pilulle fin juillet et javis des cycles precis :lol: voila c pour le premier
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:29
non il ne faut pas etre ajeun et si tu depence les sous pour le test de grossesse tu peus voir avec le labo et le jours ou tu a l'ordonnace tu envoi les papier a la secu sa marche aussi c ton premier bebe question tu prend koi pour tes alergie
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:34
bonjour pour la prise de sang pas besoin d'étre ajeun il te faut un ordonnance mais tu peut dire au labo que tu la donnera quand tu aurra vu ton médecin , moi c'est se que j'ai fais et le lobo à étais simpa j'éspére pour toi un jolie++++ tiens nous au courant :cop:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:49
je te pose la question car moi jai du arreter tout mes traitement allergie et athsme sauf la ventoline tu nous dira alors quand tu as fait un test
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:00
[color=magenta:e5c5717e5a][b:e5c5717e5a]Kikou pour le test de grossesse moi je n'ai jamais attendu le matin pour les faire donc à mon avis tu peux y aller de suite ! Je te souhaite un beau ++[/b:e5c5717e5a][/color:e5c5717e5a]
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:33
[quote:bc0e26ce7b="v@lou972"]Bonjour, enceinte de 8 mois depuis 2 semaines, je souffre d'un engourdissement important de mains pendant la nuit et un peu la journée. Cela est assez douloureux, j'ai l'impression d'avoir des mains de vieille personne... La douleur se situe surtout dans les articulations...est ce qu'en prenant un peu de doliprane cela vous a calmé la douleur ? Bonne grossesse à vous toutes Notre Canelle arrive dans 56 jours...trop chouette ![/quote:bc0e26ce7b] bonjour, j'ai le meme soucis que toi et sa depuis le 5eme mois de grossesse!! quelle galère et quelle douleur, pour ma part rien y fait!!! je ne fait pas d'oedeme, pas de tension... donc je ne sais pas d'ou cette douleur vient!!! on ma juste dit dêtre patiente et que ces "petits soucis" partirons apres mon accouchement, tout comme ma sciatique!!! voila desolé de ne pas t'aporter meilleure reponse, en attendant profite bien de ta fin de grossesse plus que 36 jours et mon ptit lou arrive!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:36
bonjour, moi mon test je ne l'ai pas fait le matin il était 16heure environs au 1er jour du retard de mes regles!!! vazy fonce!!!! :lol: :lol: et vient nous annoncer un beau +++++ je te le souhaite a bientot !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:01
Bonjour, moi aussi j'ai souffert des douleurs aux mains a la fin de ma grossesse. DOnc mon gygy m'avait expliqué que c'était lié au gonflement des veines qui comprimaient les canaux carpiens. Aprés l'accouchement, tout devrait rentrer dans l'ordre mais si tu as encore mal, il va falloir consulter et envisager une opération. Rien ne soulage en plus, grosse galère... COurage
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:50
[quote:194663e643="fackir63"]malheureusement a midi je n ai trouvé qu une parapharmacie donc pas de test, j irai en sortant. je ferai donc le test ce soir, je vous dirai :D[/quote:194663e643] re bonjour, je croise fort les doigts pour toi !!!! :lol: :lol: tiens nous au courant
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:24
salut ls filles je m'invite a vous.. si vous le voulez bien sa fait plus 1ans et 6 mois que je suis en essais de bb2 j'ai 24ans je m'apel sonia j'ai un petit souci allor mais rr sont prevu pour le 26-27 " soit dans 6-7 jours" depuis mon ovulation j'ai de forte douleur de rrr qui ne me quitte plu depuis mon ovulation...... "ovulation ete etre le 8 et le 10 sept" et depuis ce matin j'ai vraiment l'apression que mais rr vont arrive. je suis conpletement perdu.... jen suis sur que sa na pas marche :cry: fackir63 jespere que tu va l'avoir ce +++ des que tu a il resulta tien nous au curant :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:09
[quote:c9580ba7f8="envie de bb2"]salut ls filles je m'invite a vous.. si vous le voulez bien sa fait plus 1ans et 6 mois que je suis en essais de bb2 j'ai 24ans je m'apel sonia j'ai un petit souci allor mais rr sont prevu pour le 26-27 " soit dans 6-7 jours" depuis mon ovulation j'ai de forte douleur de rrr qui ne me quitte plu depuis mon ovulation...... "ovulation ete etre le 8 et le 10 sept" et depuis ce matin j'ai vraiment l'apression que mais rr vont arrive. je suis conpletement perdu.... jen suis sur que sa na pas marche :cry: fackir63 jespere que tu va l'avoir ce +++ des que tu a il resulta tien nous au curant :wink:[/quote:c9580ba7f8] bonjour, tes vilaines doivent normalement venir dans 6-7 jours helas il ffaut que tu attendes patience!!!! il ne faut pas se focaliser la dessu (je sais plus facile à dire qu'à faire...) defois les douleurs de règles ne veulent rien dire.... puisque certaines ont ces douleurs alors qu'elles sont enceintes... quelques signes avant coureur peuvent venir avnt les règles (seins tendu qui gonfle...et peut être nausé) mais ce sont aussi des signes des vilaines.... il faut que tu attendes la date des vilaines et j'espere pour toi qu'elles ne viendront pas et que tu nous annonceras un bon ++++ je te le souhaite.... apres je vois que cela fais plus d'un an 1/2 que vous essayez, si tu vois que tes vilaines debarquent prends rdv chez ton médecin pour que tu passes quelques examens, defois il n'y a pas grand chose... mais assez pour ne pas que tu tombes enceinte (sans vouloir t'affoler...) restons positive :) et viens nous annoncer dans quelques jours un +++ :) une amie a fait son test 2 jours avant la date de ses vilaines et il s'est avéré positif (pas le cas pour toute les femmes) defois il y a des faux positif!!! a bientot
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:57
[quote:d6dea1d65f="feemelusine58160"][quote:d6dea1d65f="envie de bb2"]salut ls filles je m'invite a vous.. si vous le voulez bien sa fait plus 1ans et 6 mois que je suis en essais de bb2 j'ai 24ans je m'apel sonia j'ai un petit souci allor mais rr sont prevu pour le 26-27 " soit dans 6-7 jours" depuis mon ovulation j'ai de forte douleur de rrr qui ne me quitte plu depuis mon ovulation...... "ovulation ete etre le 8 et le 10 sept" et depuis ce matin j'ai vraiment l'apression que mais rr vont arrive. je suis conpletement perdu.... jen suis sur que sa na pas marche :cry: fackir63 jespere que tu va l'avoir ce +++ des que tu a il resulta tien nous au curant :wink:[/quote:d6dea1d65f] bonjour, tes vilaines doivent normalement venir dans 6-7 jours helas il ffaut que tu attendes patience!!!! il ne faut pas se focaliser la dessu (je sais plus facile à dire qu'à faire...) defois les douleurs de règles ne veulent rien dire.... puisque certaines ont ces douleurs alors qu'elles sont enceintes... quelques signes avant coureur peuvent venir avnt les règles (seins tendu qui gonfle...et peut être nausé) mais ce sont aussi des signes des vilaines.... il faut que tu attendes la date des vilaines et j'espere pour toi qu'elles ne viendront pas et que tu nous annonceras un bon ++++ je te le souhaite.... apres je vois que cela fais plus d'un an 1/2 que vous essayez, si tu vois que tes vilaines debarquent prends rdv chez ton médecin pour que tu passes quelques examens, defois il n'y a pas grand chose... mais assez pour ne pas que tu tombes enceinte (sans vouloir t'affoler...) restons positive :) et viens nous annoncer dans quelques jours un +++ :) une amie a fait son test 2 jours avant la date de ses vilaines et il s'est avéré positif (pas le cas pour toute les femmes) defois il y a des faux positif!!! a bientot[/quote:d6dea1d65f] merci ma belle deja felicitation pour ta grossesse :youpi: et merci de m'avoir repondu :wink: .... j'ai deja fait des examens enfaite mon cote droit de marche pas kan j'ai une ovulation c'est toujour du cote gauche :twisted: en gro dans le droit il a rien et le gauche oui "jespere que j'ai bien explique" :wink: donc j'ovule 1 mois sur 2 je mets deux fois plus de temps a tombe enceinte :twisted: :cry: :twisted: je sais pas pour koi mais je pence pas etre enceinte je nee pas de symptome de grossesse " mais chaque grossesse et differente et chaque femme ossie... on vera bien jespere vous annonce un +++ mais sincerment je pence pas :?: et oui il y a des faux +++ jen fait partir j'en nee eu 2 fois de faux++ 1 dans chanque mois :cry: :cry: :twisted: merci ma belle
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:25
malicia a raison, j en ai souffert aussi, c bien le canal carpien qui est comprimé!!! ca part a l accouchement mais pas direct faut pas croire, j ai accoucher le 25 aout et jai tjs un peu les doigts engourdie!! mais ca disparait quand meme un peu!! courage c'est bientot la fin, au pire faites trempé vos mains dans de l'eau glacée!! ca apaise un peu!! sinon j'ai pas de conseils dslée!! bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:56
[quote:5f22e9b19c="envie de bb2"][quote:5f22e9b19c="feemelusine58160"][quote:5f22e9b19c="envie de bb2"]salut ls filles je m'invite a vous.. si vous le voulez bien sa fait plus 1ans et 6 mois que je suis en essais de bb2 j'ai 24ans je m'apel sonia j'ai un petit souci allor mais rr sont prevu pour le 26-27 " soit dans 6-7 jours" depuis mon ovulation j'ai de forte douleur de rrr qui ne me quitte plu depuis mon ovulation...... "ovulation ete etre le 8 et le 10 sept" et depuis ce matin j'ai vraiment l'apression que mais rr vont arrive. je suis conpletement perdu.... jen suis sur que sa na pas marche :cry: fackir63 jespere que tu va l'avoir ce +++ des que tu a il resulta tien nous au curant :wink:[/quote:5f22e9b19c] bonjour, tes vilaines doivent normalement venir dans 6-7 jours helas il ffaut que tu attendes patience!!!! il ne faut pas se focaliser la dessu (je sais plus facile à dire qu'à faire...) defois les douleurs de règles ne veulent rien dire.... puisque certaines ont ces douleurs alors qu'elles sont enceintes... quelques signes avant coureur peuvent venir avnt les règles (seins tendu qui gonfle...et peut être nausé) mais ce sont aussi des signes des vilaines.... il faut que tu attendes la date des vilaines et j'espere pour toi qu'elles ne viendront pas et que tu nous annonceras un bon ++++ je te le souhaite.... apres je vois que cela fais plus d'un an 1/2 que vous essayez, si tu vois que tes vilaines debarquent prends rdv chez ton médecin pour que tu passes quelques examens, defois il n'y a pas grand chose... mais assez pour ne pas que tu tombes enceinte (sans vouloir t'affoler...) restons positive :) et viens nous annoncer dans quelques jours un +++ :) une amie a fait son test 2 jours avant la date de ses vilaines et il s'est avéré positif (pas le cas pour toute les femmes) defois il y a des faux positif!!! a bientot[/quote:5f22e9b19c] merci ma belle deja felicitation pour ta grossesse :youpi: et merci de m'avoir repondu :wink: .... j'ai deja fait des examens enfaite mon cote droit de marche pas kan j'ai une ovulation c'est toujour du cote gauche :twisted: en gro dans le droit il a rien et le gauche oui "jespere que j'ai bien explique" :wink: donc j'ovule 1 mois sur 2 je mets deux fois plus de temps a tombe enceinte :twisted: :cry: :twisted: je sais pas pour koi mais je pence pas etre enceinte je nee pas de symptome de grossesse " mais chaque grossesse et differente et chaque femme ossie... on vera bien jespere vous annonce un +++ mais sincerment je pence pas :?: et oui il y a des faux +++ jen fait partir j'en nee eu 2 fois de faux++ 1 dans chanque mois :cry: :cry: :twisted: merci ma belle[/quote:5f22e9b19c] :) de rien pour la reponse :) oui je pense avoir compris ton pb.... :shock: bon je croise les doigt quand meme pour ce mois ci sinon au mois d'octobre un ++++ ne baisse pas les bras et faite plein de calinou !!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.