Douleurs dans ventre pendant grossesse

Discussions

Auteur
Message
charline13 8 messages
charline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:42
Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, et j'ai parfois de grosses douleurs dans le ventre. J'ai l'impression que mon ventre est tout dur (pourtant çà ne semble pas être une contraction), et il faut que je m'allonge. Quelque fois çà ressemble à des douleurs de règles. Qu'en pensez vous ? Je m'angoisse un peu à vrai dire
charline13 8 messages
charline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:57
Merci pour ta réponse. Ben je ne sais pas si le ventre est tout dur. En ce moment par ex j'ai mal, mais mon ventre est souple. en plus çà dure, un contraction c'est momentané non ? En rentrant je me suis couchée car j'avais mal, et j'ai senti le bébé bouger ....
charline13 8 messages
charline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:58
Cà m'arrive surtout le soir, je crois, ou après les repas.
petitefraisauva 4 messages
petitefraisauva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 22:48
salut ! quand j'étais enceinte de ma fille j'avais souvent ces douleurs c'est des petites contractions de fatigues il faut se reposer mais parle en quand même à ton gynéco :wink:
charline13 8 messages
charline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 13:19
merci de ta réponse. J'ai appelé mon gyneco ce matin, et ce que je redoutais est arrivé : il m'a arrêté une semaine de plus. Il faut dire que j'ai fait une amoniocentèse il y a 3 semaines, j'en suis à 3 semaines à devoir rester à la maison sans le droit de sortir, et je détestes, et en plus çà m'angoisse +++. Mais bon je vais prendre mon mal en patience ... c'est quand même mieux que l'alitement :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.