Pertes blanchatres le lendemain d'un rapport

Discussions

Auteur
Message
Guest498823
2 messages
Guest498823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:50
Salut! Voilà, je suis un peu inquiète car j'ai remarqué certaines petites choses gênantes... Je suis à 2 mois de grossesse et tout se passe très bien (même pas de nausées!!!). Mais (il y a toujours un mais!), lorsque j'ai un rapport sexuel avec mon ami, le lendemain pendant toute la journée j'ai comme des pertes blanches beaucoup plus abondantes qu'habituellement et je me demande d'où cela peut bien venir... Et si ça n'arrive qu'à moi ou si ça peut être une complication de début de grossesse... Compliqué! Merci de me répondre si cela est arrivé à l'une d'entre vous, je suis assez anxieuse depuis le début de ma grossesse, surtout que l'écho tarde à venir!!!! Merki merki!
Guest498823
2 messages
Guest498823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:56
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et te souhaites également une excellente grossesse! C'est ma première grossesse alors je m'inquiète peut être un peu trop et surveille un peu trop aussi ce qui se passe, mais bon la première écho arrive le 23 septembre, ça devrait me rassurer!!! Merci encore et à bientôt
baby84 1 messages
baby84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:38
[quote="Lilith44"] [color=violet:39a69f3797][/color:39a69f3797]cc pour répondre à ta question , ne tinkiete surtout pas ,je suis à 4mois de grossesse et c mon 1er g u les memes sympthomes que toi ....pas de risque pour bb ca arrive souvent chez les femmes enceintes mais je te conseille d'en parler a ton gygy qui te préscrira des ovules à mettre le soir avant de te coucher pour eviter tt infections
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.