Albumine dans les urines ?????

Discussions

Auteur
Message
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:38
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai fait mon analyse d'urine. J'ai vu inscrit : albuminerie.........positif......0,17g/l. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, j'ai rdv seulement lundi avec gygy. Est-ce que quelqu'un à une réponse ?? merci
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:22
Bonjour , ne t'inquiètes pas le taux d'albumine ne devient dangereux qu'à partir de 1g par litre de sang. Il peut être positif car l'immunité baisse durant la grossesse et ça peut être également un signe d'hypertension. Ton gygy te rassurera lundi ça sera juste à surveiller. Bonne soirée.
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:12
Merci pour vos réponse ça me rassure. J'ai une autre question, en fait 2 ! Vous avez-eu des douleur de règles pendant la grossesse ?? et mes seins sont moins douloureux, c'est un mauvais signe ?? Merci de m'aiclairer
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:41
coucou pour ton taux d albumine ne t inquiete pas il n est pas si elever moi j avais pour mes 2 premieres grossesse un taux a 0,68 alors tu vois et mes puces se portes a merveilles :) bonne grossesse
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:08
Le taux d'albumine est calculé car c'est une protéine qu'on retrouve dans le sang. elle joue sur différente choses. Pour prévenir toute complication, on la dose pour tous et ainsi prévenir une pré-éclampsie :)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:37
coucou pour ma part, j'ai eu de l'albumine dans les urines et c'était signe d'hypertension....mais j'étais a terme (ils m'ont d'ailleurs fait accoucher en urgence). Peut-etre auras tu un suivi particulier. Ton medecin devrait te répondre bon courage
Guest203947
4 messages
Guest203947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 20:53
bonsoir g fait des teste il me dise agglutinines irregulieres RAI:positive et albuminurie mon taux et de 0.34 g tres peur c ma 2éme grossesse je sui a 33sa mon mari et o+ et moi a+ je comprend pas aidez moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.