Reflux Gastriques !!!

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:17
Bonjour à toutes :) J'espère que tout va bien pour vus toutes et que vos grossesses se passent bien. Voilà, depuis quelques jours (voir semaines !!!), j'ai d'horrrribles reflux gastriques... Si bien que j'ai du mal à m'endormir le soir... C'est de pire en pire ! Avant, ce ne me prenait qu'après le repas du soir, mais là, c'est toute la journée, plus ou moins fort, et plus ou moins longtemps. A l'heure ou j'écris d'ailleurs, j'ai la gorge en feu :( Je suis traitée au gaviscon (ca soulage mais que pour un temps ou partiellement). Quelqu'un a une super recette ? Des astuces ? Un truc quoi ????? Merci à toutes et bon ap :)
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:22
coucou Et bien pour mes 4 grossesse les reflux gastriques me faisaint vomir Mes medecins m'ont prescrit du raniplex ou du mopral,j'ai revécu à l'instant ou je les ais pris Bonne grossesse
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:31
Merci :) Il n'existe pas un truc de grand mère ? j'ai du bicarbonate de soude mais je n'sais pas trop :?:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:42
[quote:49499b1f75="cicile60"]Merci :) Il n'existe pas un truc de grand mère ? j'ai du bicarbonate de soude mais je n'sais pas trop :?:[/quote:49499b1f75] essaye le lait tiède ça devrait te soulager!
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:24
J'ai pris une tasse de lait tiède, on verra bieng :)
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:54
[quote:5a705b3025="cicile60"]J'ai pris une tasse de lait tiède, on verra bieng :)[/quote:5a705b3025] alors ça ta soulagé? j'espère en tous cas! moi ça m'arrive de temps en temps d'avoir mal mais c'est supportable,et avec le lait ça passe. bonne journée!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:42
il y a le gel de polysilane, ou les cachets de ranitidine!!! bon courage les filles, j'en ai bcp souffert en fin de grossesse, ca me bousiller mes nuits, j'en vomissait!!! mais c vrai que les cachets de ranitidine ca ma soulager grave, j'ai plus du tt eu de brulures et j'ai repasser de super nuits!!! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 02:07
coucou, ma SF m'a dit de prendre quelques amandes fraiches après le repas, et de les laisser en bouche, les mâchonner un peu jusqu'à ce que ça fasse une pâte et d'avaler. elle m'a dit que c'était plus efficace que le gaviscon. Je n'ai pas encore testé car je n'ai pas pensé en acheter en allant faire mes courses et qu'il me reste du gaviscon qui agit plutôt bien chez moi. Bon courage, c'est vrai que c'est pénible ces reflux.
estelle3007 1 messages
estelle3007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 03:26
Hello ! Moi aussi j'ai beaucoup souffert des remontées acides (notamment lors de ma grossesse précédente où je ne connaissais que le Gaviscon qui me donnait envie de vomir) mais cette fois, ô miracle, mon nouveau médecin traitant m'a prescrit du RANIPLEX...c'est génial, je n'ai plus aucun souci et je peux savourer pleinement ma grossesse, bref que du bonheur... Alors n'hésite pas, ce médicament est sans danger et l'on peut en prendre jusqu'à l'accouchementet, cours vite voir ton médecin pour te soulager parce que les reflux gastriques c'est vraiment la galère... Je te souhaite une belle grossesse et un merveilleux petit titou à pouponner...
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:57
Salut les mamans ou futures mamans ! Je vais aller voir le médecin auj pour mes reflux gastriques, et je teste tout ce qui est possible et imaginable. Mais depuis 2 jours, rebelote ! Et quelle horreur ! C'est à se claquer la tête par terre ! Je me tourne dans mon lit la nuit, je réveille mon Doudou et j'ai des suées à cause des ces brulures ! Je vais demander du raniplex, enfin tout ce qui peut me soulager !!! Merci en tout cas pour vos conseils :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.