Coucou douleur

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:23
voila je suis enceinte de 6s a jai une douleur en bas de ventre pluto une gene comme si sa s'etire je me souvien plus si c'etait aussi le cas pendant ma premier grossesse plutard oui mais au debut je c pas mon ventre c deja bien modifier donc je c pas et vous merci
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:32
Bonjour, j'attend mon troisième pour avril et j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre. Le gyneco me dis que c'est normal,c'est l'utérus qui prend sa place. Bonne grossesse
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:05
bonjour les filles, je pense que tout simplement, ce sont les ligamenents et l'utérus qui travail, pour certaines c'est au début d'autre vers le milieu de la grossesse et certaine casiment tout le temps de la grossesse!!! ;) voila, sinon si cela vous "angoisse" passez voir votre médecin ou votre gygy pour être rassuré!!! je vous souhaite une bonne grossesse
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:42
oui je pense jai rdv le 7 octobre a peine jai eu sa avec ma premiere grossesse mais je souvien plus si tot
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:50
[quote:fc4b052547="aurelie280"]oui je pense jai rdv le 7 octobre a peine jai eu sa avec ma premiere grossesse mais je souvien plus si tot[/quote:fc4b052547] re bonjour chaque grossesse est différente... et ce n'est que le debut :lol: :lol: comme tu peux ressentir également le mal de ventre des vilaines !!! tout se met en place, un vrai chamboulement dans notre corps pour avoir le plus merveilleux des cadeaux!! :oops: bonne grossesse et si tu as d'autres tracas n'hesite pas a poster moi comme les autres filles nous ferons du mieux pour repondre a bientot
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 19:48
bonsoir je suis à ma 10 semaines de grossesse jeudi gygy pour echo je n'ai plus de nausés "cool" mais defois j'ai des pionts de côtés et des genre de cour déelectricité dans le ventre surtout en bas j'ai hate de passer l'écho voir si tout va bien allez les filles bon courage
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:56
[quote:fa60ad6a41="boudou10"]bonsoir je suis à ma 10 semaines de grossesse jeudi gygy pour echo je n'ai plus de nausés "cool" mais defois j'ai des pionts de côtés et des genre de cour déelectricité dans le ventre surtout en bas j'ai hate de passer l'écho voir si tout va bien allez les filles bon courage[/quote:fa60ad6a41] bonsoir, tiens nous au courant pour ton écho, pas de raison que rien ne va!!!et tu veras la première écho c'est magique!! que de souvenir pour moi!!! tu veras mmoment inoubliable!!! bon courage a toi et tiens nous informer!!! bonne grossesse
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:23
:D bnjour les filles J- 2 avant l'écho j'ai hate à ma 5eme semaine de grossesse mon gygy avait fait une echo voir si tout aller bien la je suis à ma 10 eme semaine et j'ai hate mais un peu peur et mon mari pourras se rendre un peu plus compte de bebe je vous tiens au courant jeudi soir allez les filles on est les meilleures (auto encouragement ) lol :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:19
[quote:99ac8e101e="boudou10"]:D bnjour les filles J- 2 avant l'écho j'ai hate à ma 5eme semaine de grossesse mon gygy avait fait une echo voir si tout aller bien la je suis à ma 10 eme semaine et j'ai hate mais un peu peur et mon mari pourras se rendre un peu plus compte de bebe je vous tiens au courant jeudi soir allez les filles on est les meilleures (auto encouragement ) lol :lol:[/quote:99ac8e101e] bonsoir, comment vas tu? je viens prendre des nouvelles? comment c'est passé ton écho? bien j'espere vient vite nous donner des nouvelles!! a bientot
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:08
bonjours a toutes petite question les echo comme vous a 5 sem et 10 il te lai fait sur le ventre ou endovaginale
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:29
[quote:8070184e84="aurelie280"]bonjours a toutes petite question les echo comme vous a 5 sem et 10 il te lai fait sur le ventre ou endovaginale[/quote:8070184e84] bonjour, normalement l'écho se fait sur le ventre!! l'endovaginal moi j'en ai eu une à 9 semaines car j'avais des saignements et l'obstreticien a regarder ce qui se passait (décollement placentaire) puis j'en ai refais une autre a 33 semaine car mon col était ouvert à l'exterieur et voulait s'assurer que ce n'était pas aussi de l'intérieur... je pense que l'endo c'est quand il y a un petit soucis!!! (pas sur non plus) peut etre que d'autre pourrons mieux te repondre que moi!!! pour celle de 9 semaine j'ai eu l'image en 4d , elle sert peut etre aussi a sa!!! et la c'est une tres belle image du bb!!! voila je sais pas si ma réponse a pu t'aider... peut etre que quelqu'un d'autre te dira mieux que moi !!!!
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 15:02
hier j'ai passé mon echo mon mari était avec moi tout c'est bien passé bebe va bien il bouge beaucoup son coeur bat régulièrement je suis enceinte de 6 semaines et non 10 semaines il mesure 2 cm prochaine echo le 13 octobre 2009 .... bon week end à toutes :D
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:01
[quote:5ca0e78e0b="boudou10"]hier j'ai passé mon echo mon mari était avec moi tout c'est bien passé bebe va bien il bouge beaucoup son coeur bat régulièrement je suis enceinte de 6 semaines et non 10 semaines il mesure 2 cm prochaine echo le 13 octobre 2009 .... bon week end à toutes :D[/quote:5ca0e78e0b] bonjour, je suis contente pour toi que tout va bien!!! tu dois avoir hate dêtre au 13 octobre maintenant!! bon week end a toi aussi
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:54
[quote:0f627618be="feemelusine58160"][quote:0f627618be="aurelie280"]bonjours a toutes petite question les echo comme vous a 5 sem et 10 il te lai fait sur le ventre ou endovaginale[/quote:0f627618be] bonjour, normalement l'écho se fait sur le ventre!! l'endovaginal moi j'en ai eu une à 9 semaines car j'avais des saignements et l'obstreticien a regarder ce qui se passait (décollement placentaire) puis j'en ai refais une autre a 33 semaine car mon col était ouvert à l'exterieur et voulait s'assurer que ce n'était pas aussi de l'intérieur... je pense que l'endo c'est quand il y a un petit soucis!!! (pas sur non plus) peut etre que d'autre pourrons mieux te repondre que moi!!! pour celle de 9 semaine j'ai eu l'image en 4d , elle sert peut etre aussi a sa!!! et la c'est une tres belle image du bb!!! voila je sais pas si ma réponse a pu t'aider... peut etre que quelqu'un d'autre te dira mieux que moi !!!![/quote:0f627618be] deja merci bc mon sousi c que on voi rien sur mon ventre
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:59
[quote:b262457cca="aurelie280"][quote:b262457cca="feemelusine58160"][quote:b262457cca="aurelie280"]bonjours a toutes petite question les echo comme vous a 5 sem et 10 il te lai fait sur le ventre ou endovaginale[/quote:b262457cca] bonjour, normalement l'écho se fait sur le ventre!! l'endovaginal moi j'en ai eu une à 9 semaines car j'avais des saignements et l'obstreticien a regarder ce qui se passait (décollement placentaire) puis j'en ai refais une autre a 33 semaine car mon col était ouvert à l'exterieur et voulait s'assurer que ce n'était pas aussi de l'intérieur... je pense que l'endo c'est quand il y a un petit soucis!!! (pas sur non plus) peut etre que d'autre pourrons mieux te repondre que moi!!! pour celle de 9 semaine j'ai eu l'image en 4d , elle sert peut etre aussi a sa!!! et la c'est une tres belle image du bb!!! voila je sais pas si ma réponse a pu t'aider... peut etre que quelqu'un d'autre te dira mieux que moi !!!![/quote:b262457cca] deja merci bc mon sousi c que on voi rien sur mon ventre[/quote:b262457cca] re bonjour, :shock: oh bizar que l'on ne voit rien!!! peut etre que pour certaines on ne voient pas!!! mais si tu veux l'endo!!! tu veras de tres belles image de ton ptit ange!!!!! :oops: c'est peut etre mieux ainsi!!! et puis avec celle on voit tout comme il faut :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.