Faux negatif regles anniversaires???

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:42
hello les filles bon si ca se trouve je psychote mais.... mon dernier rapport date a peu pres du 4-5 aout j'ai eu mes rrr!!! le 30 aout mais pas comme d'habitude :think: elles ont durées en tout 3 jours, pas grand chose mais rouge les 2 premiers jours et plutot marron que rouge le dernier avec comme des pertes blanches melangées (dsl pour les details :oops: ) j'ai eu mal a un néné seulement pendant 2 jours puis c'est passé mais j'ai toujours les tetons durs avec l'impression qu'ils me rentrent dans la peau quand je m'allonge sur le ventre :roll: et puis malgré le fait que j'ai de nouveau pas mal maigrie j'ai l'impression que mon ventre est un peu gonflé, bien marqué au niveau du pubis :?: j'ai quand meme fait un test pipi pour voir....negatif..... si je compte bien si j'etais enceinte je le serais de 6 semaines environ mais du coup j'aurais pu avoir un faux negatif avec le test pipi ? suis un peu :fou: j'irais faire une pds lundi pour me rassurer mais d'ici la je compte sur vous :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 21:55
Bonsoir, C'est marrant mais ton post me fait réagir car depuis quelques temps je lis les témoignages afin d'y trouver une réponse à mon cas. pour tout te dire, je suis un peu dans le même cas que toi càd : rapport le 18 août, jour très probable d'ovulation d'après le calendrier. Quelques signes me donnent espoir sauf celui de la poitrine (qq douleurs mais c'est tout).J'aurai dû avoir mes rrrrrr le 30-31 août. la semaine se passe sans rrrrrr. Je commençais donc à être heureuse mais le vendredi matin ben... saignement. Habituellement, j'ai des douleurs au ventre qui m'avertissent qu'elles débarquent mais cette fois ci, rien. Et donc pour rejoindre ce que tu décris, c'était plutôt marron, peu abondant et plus court que d'habitude. Je me suis même posé la question si par hasard je n'avais pas fait une fc, je me suis également dit que je psychotais (il est vrai que j'ai envi d'être enceinte), et comme je ne suis pas du tout de nature inquiète, je n'ai toujours pas pris de rdv chez le doc gynéco (de+ c'est que mon gygy est parti et je dois en trouver un autre...). Je me souviens qu'une de mes tantes avaient eu ses rrrrrr alors qu'elle était enceinte (à l'époque, elle avait du interrompre sa grossesse). si l'une d'entre vous avait eu vos rrrrr alors que vous étiez enceinte, votre témoignage m'intéresse en attendant d'avoir mon rdv chez le doc gynéco! merci d'avance, et plein de bonheur à toutes les mamans.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:17
[quote:570a6368ee="bobramses"]Bonsoir, C'est marrant mais ton post me fait réagir car depuis quelques temps je lis les témoignages afin d'y trouver une réponse à mon cas. pour tout te dire, je suis un peu dans le même cas que toi càd : rapport le 18 août, jour très probable d'ovulation d'après le calendrier. Quelques signes me donnent espoir sauf celui de la poitrine (qq douleurs mais c'est tout).J'aurai dû avoir mes rrrrrr le 30-31 août. la semaine se passe sans rrrrrr. Je commençais donc à être heureuse mais le vendredi matin ben... saignement. Habituellement, j'ai des douleurs au ventre qui m'avertissent qu'elles débarquent mais cette fois ci, rien. Et donc pour rejoindre ce que tu décris, c'était plutôt marron, peu abondant et plus court que d'habitude. Je me suis même posé la question si par hasard je n'avais pas fait une fc, je me suis également dit que je psychotais (il est vrai que j'ai envi d'être enceinte), et comme je ne suis pas du tout de nature inquiète, je n'ai toujours pas pris de rdv chez le doc gynéco (de+ c'est que mon gygy est parti et je dois en trouver un autre...). Je me souviens qu'une de mes tantes avaient eu ses rrrrrr alors qu'elle était enceinte (à l'époque, elle avait du interrompre sa grossesse). si l'une d'entre vous avait eu vos rrrrr alors que vous étiez enceinte, votre témoignage m'intéresse en attendant d'avoir mon rdv chez le doc gynéco! merci d'avance, et plein de bonheur à toutes les mamans.[/quote:570a6368ee] oui c'est effectivement assez ressemblant :think: a part que moi du coup j'ai eu mes vilaines a la bonne date :roll: bon si d'ici la pas de reponses je vais lundi a la pds donc....
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:36
[quote:08737d4cc6="B@mbi"][color=indigo:08737d4cc6][b:08737d4cc6]louloute si tu trouve que tes regles sont pas comme d habitude, fais une pds tu sera fixé hum j'y vais lundi meme si je flippe un peu :? Apres peut etre avec le stress etc que tu as en ce moment chamboule le cycles?[/b:08737d4cc6][/color:08737d4cc6][/quote:08737d4cc6] je me suis dis ca aussi , bref on verra bien ... j'ai une petit tendance hypocondriaque alors parfois je me fais des films pour rien...jme demande meme si je me crée pas des sympthome style grossesse nerveuse.. 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:03
bonjour, alors je viens aux nouvelles... :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:44
hello les filles merci de penser a moi :D pds faites hier resultats ce soir a 18h...... :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:54
super! sinon je ne t'ai pas demandé... tu souhaites que ce soit positif?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:15
[quote:9f9912f1d6="Nawal84"]super! sinon je ne t'ai pas demandé... tu souhaites que ce soit positif?[/quote:9f9912f1d6] alors disons que j'aimerais avoir un deuz mais la les conditions ne sont pas mais alors vraiment pas reunie :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:26
et oui c'est sûr que dans ces cas-là on aimerait toujours attendre que ce soit le moment idéal... ben je te souhaite ce que tu souhaites! :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:25
[quote:fb527cec68="mamzellelilie"]hello les filles merci de penser a moi :D pds faites hier resultats ce soir a 18h...... :cop:[/quote:fb527cec68] bonjour allor bientot le resulta je t'envoie plien de bisou a ce soir pour le verdict :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:03
[quote:26ff5d5905="envie de bb2"][quote:26ff5d5905="mamzellelilie"]hello les filles merci de penser a moi :D pds faites hier resultats ce soir a 18h...... :cop:[/quote:26ff5d5905] bonjour allor bientot le resulta je t'envoie plien de bisou a ce soir pour le verdict :wink:[/quote:26ff5d5905] merci :D :wink: j'avais pas vu que tu etais de bobigny tu es ou exactement ?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:33
salut les filles bon pour celles qui m'ont suivi j'ai donc eu les resultats hier et c'est negatif :roll: donc ben j'ai psychoté :oops: :roll: bises a toutes :wink:
isajustine 8 messages
isajustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 08:04
bien que le sujet soi fini j'ai lu quelque part que les test de grossesse pipi sont negatif si il y a du sang dns les urines est ce que c'est vrai?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.