Probleme de gencives

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:42
Bonjour les filles Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu des problèmes de gencives, saignements, gencives plus courtes!! J'ai rendez vous lundi chez le dentiste mais ca m'inquiète un peu tout de même merci pour vos réponses
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 08:53
[quote:1430001aed="jenniferG"]Bonjour les filles Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu des problèmes de gencives, saignements, gencives plus courtes!! J'ai rendez vous lundi chez le dentiste mais ca m'inquiète un peu tout de même merci pour vos réponses[/quote:1430001aed] hello miss! j'ai eu ces soucis là au bébut de ma grossesse sa me démeangeait c'etait horrible on m'a dit de sucer des bonbons au miel et depuis plus rien je sais pas si c le hasard mais sa ma fait du bien!voila
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:03
bonjour, ah ben j'ai rendez vous chez le dentiste lundi, j'ai mal a la gencive a coté de la derniere molaire en bas... j'espere que c'est pas un abces qui est en train de se développer, et surtout que ma dentiste va pouvoir me soigner car je sais qu'il y a certain traitements dentaires qu'il ne faut pas faire sur les femmes enceintes... mais comme dit le proverbe : "une grossesse = une dent" !! biz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:12
oui c'est aussi ce qui m'inquiète étant enceinte la dentiste sera limité niveau soins et médicaments s'il y a besoin, les gencives qui saignent c'est pas très agréable j'avais déjà eu ca pour ma première grossesse, mais je crois qu'elle m'avait juste fait un détartrage, on verra lundi
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:20
Coucou ! Pour ma part, j'ai les gencives blanches... je suis en début de grossesse et je me demandais ce que cela pouvait signifier ? @ bientôt Chougy
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:20
Bonjour, moi j'ai toujours eu des pb de gencives , gencives qui saignent au brossage de dents ou en croquant dans une pomme ou de la viande, c'est trés désagréable, mais c'est lié au fait que j'ai porté un appareil dentaire pendant des années étant plus jeunes. Mes dents se sont fragilisées et au moindre contact, je saigne . Je crains énormément le chaud et le froid, mais pour tout ça, mon dentiste ne m'a jamais conseillé quoi que ce soit :roll: En étant enceinte, les dents se soignent, mais il ne faut pas que tu sois trop avancée dans le stade de ta grossesse me semble t'il .
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:38
coucou A partir de mon 6ème mois de grossesse ma gencive s'est raccourcie et s'est mise à saigner abondamment, j'ai vu un dentiste et suis même allée à l'hôpital mais ils m'ont dit à chaque fois qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'était du à la grossesse. On m'a recommandé une brosse à dents très souple et un bain de bouche (eludril) et malgré les saignements il faut continuer à brosser la gencive. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.